Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de michelotte
25 janvier 2008

Tashi Delek de Roquemaure

                           Bonjour mes AMIES et AMIS

             He ! OUI ! me voilà chez moi , je suis rentrer hier aprés-midi ,mais je suis crever de chez crever,car cela fait 30 heures que je n'ai pas fermer les yeux... dur ! dur mon voyage ..changer 3 fois d'avions les bagages et tout et tout, j'ens des belle chose a vous racontez il me voudra au moin 1 Ans ;; et plein de photos je pense qu'elles serons belles et réusies SURTOUT..; voyage merveilleux inimaginable des éveinements chaques jours qui sont passés ..plein de spiritualité ,Bonheur,Lumiéres, COMPASSION, AMOUR et surtout une PAIX immense...

             Je suis rentrer dans une maison gelé... gla !gla ! est surtout ouvrir beaucoup de mes belle plante geler ...mais retrouver mes 6 chats en bonne forme et tres heureux de me retrouver que des calibns...lol...lol;......demain si j'ai le courage et si ma voiture veux bien démarer je pense faire le va et bien St Laurent d'Egouze chercher mon cher Shogun qui langui il me tarde de le serrer dans mes bras..mais avoir sa réaction ...va-t-il me bouder ???;

             Je vais aller me faire un de ses KAOUA je ne vous dit pas ....car le thé ras les basquette....le riz et les pattes je ne veux plus en voirs dans mon assiettede longtemps....et je peux vous dire que j'ai beaucoup maigrie car gastro sur gastro , car trop épicés piquant, malgré qu'on disser pas space..rien a faire il y en avait toujours alors je me bouret de reméde mais hélas !!!! mais je dois vous dire que j'ai bioen bronzer avec un soleil à 35° et 40° ..mais je me suis régaler que du Bonheur ! bonheur ! bonheur...

              Bon je vais me doucher et dormir ! dormir ! mes cheries et cheris..

              Plein de CALIN de l'Indienne le pays que j'adore ... Jamyang me manque déjà.. et quelqu'un d'autre qui j'ai laisser mais qui va bientot arriver chez moi...sa sais une autre Histoire surprise????

                Michelotte

                            

         

Publicité
Publicité
Commentaires
T
enfin de retour apres 2 mois et demie d'absence je ne t'ai pas oublier je l'angui de te voir et de t'embrasser ma petite maman cherie a bientot au telephone et je l'angui de voir les photos de cette belle aventure que tu as vecu avec ta marie gros bisous a toute les deux martine
M
Bon retour Michelotte, je viens de parcourir tes articles et les photos. Tu as fait un voyage passionnant dis donc. 2000 photos !!!! J'attends la suite. Bisous
K
Chère Michelotte je suis contente de te savoir revenue parmi nous, tu vas avoir tant et tant de choses à nous apprendre à ton tour. Réchauffe toi bien le corps et le coeur, fais le tour aussi de toute ta petite famille qui doit t'attendre avec impatience. J'ai lu tous tes articles depuis ton retour. Ton voyage à l'air d'avoir vraiment été source d'enseignements. Gros gros bisous ma belle
B
un petit bonjour de l'Alsace et des marcheurs heureux.
S
Alors te voilà revenue... Que de souvenirs vas-tu nous faire partager maintenant ! Super... En attendant reposes-toi bien.<br /> Pour l'instant, je vais lire tes derniers articles.<br /> Bises.
le blog de michelotte
Publicité
Derniers commentaires
Archives
le blog de michelotte
Publicité