Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de michelotte
16 janvier 2008

compte arbour 8 jours et je suis en FRANCE

                  recevez toutes mes lumieres de MUNDGOD

Coucou mes fideles amies et amis. voila nos enseignements terminer SS.le DAILLE-LAMA est reparti ce matin, mais je peux vous dire combien je suis heureuse car se matin j ai pus le prendre en photos et de tres pres je pense qu elles seront reusies...mais je n ai pus le prendre avec mon APN car j avais oublier mais pils.. je l ai pris avec mon vieux apareil << on dit que sais dans les vieilles marmittes qu on fait la meilleure soupe>> lol...lol...lol..

  Nous avons des inisiations de grands deittees, il y aura des personne de la sangha qui nous environs, mais on leurs portes tellement de souvenirs et photos, ils et elles serons ravi, et j ai tant de chose a vous racontez mes amies et amis , je suis si heureuse de mon voyage que je vous ferais profiter de mon bonheur..car il y a une grande surprise a vous annoncez???????

   POUR :: GWEEN, les enseignements ete en Tibetain mais retraduis en Anglais ,Francais ,nous avions des appareil..mais comme notre pratique Bouddhiste ce fait en Tibetain nous comprenons certaines phrases..,Tu sais que je suis une grande pratiquante de ma religion et j en suis fiere..

    Pour vous tous et toutes, sachets que bientoit je serais parmi VOUS, je commence a l anguire ma  petites famille et surtout mon petit Giovanni, qui ne va pas me reconnaitre ce bebe..

       A BIENTOT >>> je vous aimes

          GROS CALIN de MICHELOTTE

<<<<Je pense beaucoup a mon ami qui sais fait operer , mais  je n ai pus l appeler car ici a Mundgod nous n avons pas pus avoir de collection de telephone ni d internet tout a ete couper pour >>SS, le Dalai-lAMA.. mais qu il sache que toutes mes pensees l on  suivie pendant qu il ete dans la salle d operation,je souhaite que sa soit bien passer et qu il va beaucoup mieux... je te fais d enormes CALIN pour toi seul.. de la part de CCCCCCCCCCC.....Michele

    

   

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Si je compte bien..le 16 plus 8...tu es rentrée...alors contente de ton retour...et à bientôt de nous lire avec plaisir...
P
SI MON CALCUL EST BON C EST AUJOURD HUI TON RETOUR ..... VITE QUE L ON PUISSE VOIR TES PHOTOS ET LIRE TES COMMENTAIRES QUI DOIVENT ETRE RICHE DE BEAUTES A BIENTOT BISOUS DE BELGIQUE PATY
K
toc toc ! nous sommes le 24 janvier tu vas bientôt revenir ou alors tu es déjà là et tu es parti chercher shogun et quel travail pour classer toutes tes photos. gros bisous@+
K
Gros bisous Michelotte et bonne journée
M
Si je ne me trompe pas tu vas très très vite être de retour parmi nous !!!<br /> <br /> à très vite bisous
le blog de michelotte
Publicité
Derniers commentaires
Archives
le blog de michelotte
Publicité