Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de michelotte
30 décembre 2007

tashi delek de Mundgod

En cette veille du 1er de l an 2008 .Je viens vous presenter a tous et toutes de bonne fetes de fin d annee, je pense bien a vous et je prie pour vous ,vous etes dans mes pensees.

Je vous remercie pour votre fidelite envers mon cher BLOG, et remercie mon petit Lotus de Leo, qui a su vous raconter avec tou son Amour mon voyage, et je la remerci du fond du coeur, Comme vous le voyez je suis a Mundgod jusqu au 23 janvier 2008.

Mais enseignement a siliguri se sont bien terminer Notre Rimpoche a ete plus claire que l eau de roche, il nous a apris, l Amour, le bonheur , la compassion, et surtout la PAIX,et me pa avoir de rancuer pour son prochain et rendre le mal par le bien .. cela est la parole des sages> apres nous avons ete a Mirik ce recuellir sur le stoupa de notre cher Maitre BOKAR RIMPOCHE.,,,,,Puis nous avons pris l avion a BODOGRA pour DELHI la ville la plus poluer de l inde ,j en ai beaucoup souffert avec mon Asthme mous sommes rester 2 jours et pris un bus pour DHARAMSALA-MC LEOD GANJ ville des TIBETAIN Refugier et ou demeure SS.Le DALAI-LAMA nous avons ete prier dans son Monastere helas il n etait pas la , il ete a BOD GAYA ,ou BOUDDHA a eu son EVEIL... nous sommes rester 12 jours pres des montagne de l HIMALAYA il faisait frisquer...j ai rencontre un  merveilleux Indien Joalier qui nous a vendu de belle pierres precieuse-collier..etc....et nous a fait visiter les alentour il est tres chic...et nous a accompagner jusqu a DELHI au retour car il avait peur qu il nous arrive quelques chose en plus pour monter nous avions mis 16 heures dur, dur en car et quel car ....mais pour le retour nous avions un car plus confortable et nous avons mis 7 heures ..nous sommes rester 2 jours a Delhi la poluer le temps de confirmer nos places d avion pour le retour... et nous avons repris l avion via BENGALOR nous sommes rester 14 jours car nous avons voulu aller a Mysor le village des encens...puis nous avons pris un  Bus pour HUBLI arriver a 2 heurs du matin et la surprise nos chers moines JAMYANG et TASHI nous attendais avec un grand kak tout decorer de KATA blanche ( en soie) pour nous souhaiter la bienvenue ,nous sommes arriver au Monastere de SHEDPHELING a 6 h du matin ,nous avons bus un bon the au citron pris une bonne douche et nous avions qu une idee ,dormir nous etions crever du voyage.....

Voila Noua voila dans notre cher Monatere entourer de nos moines Tbetain aui nous adore et nous gate bien> Noua avons feter noel avec eux ,nous avons decorer un cipres faute de sapin , et comme c etait l anniversaire a  mom JAMYANG et MARIE , .... JAMYANG nous a fait la surprise d aller acheter un gros gateau que nous avons decorer de bougie et avec tout les moines du monaster nous avons bus (du COCA biensur) et chanter mon beau sapin et tout les moines nous ont offert une KATA  j ens ai eu 13 .. nous avons pris des photos que vous verez a mon retour... a present nous attendon la venu le 2-1 de SS.le DALAI-LAMA qui vient inaugurer le Monatere de DREPUNG ou nous sommes inviter .. nous sommes tres contente avec MARIE enfin s approcher de SS. quel beau reve aue nous alons faire,mais je ne sais si je pourais prendre des photos....

         Je vous vous laissez pour ce soir..

         je vous presente encore UNE BONNE ANNEE A VOUS TOUS QUE J AIMES,votre devouee

                                   MICHELOTTE a bientot

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Un petit coucou en passant<br /> Bisous
C
Bonjour j'espère que ça va bien<br /> Encore une quinzaine de jours et tu reviens parmi nous<br /> Bisous
T
Bonne année du rat !
M
ma michelotte , je viens juste te fire un petit coucou , afin que tu saches que je ne t'oublie pas <br /> bisous <br /> bisous léocadie
G
Tu as eu la chance d'approcher le Dalaï Lama, qui est l'un des hommes que j'admire et respecte le plus au monde. Si sa grâce pouvait toucher ceux qui ont le mal en eux, comme la vie sur cette Terre pourrait être belle !<br /> Prends ton temps, mais reviens-nous vite pour nous raconter ton séjour.<br /> Bonne année à toi et à ceux qui te sont chers<br /> Gwen
le blog de michelotte
Publicité
Derniers commentaires
Archives
le blog de michelotte
Publicité