Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de michelotte
10 décembre 2007

News from Delhi

bonjour

Bonjour à tous!
Je suis desolée de ne pas avoir donné de nouvelles depuis quelques temps deja, mais je n'avais rien de nouveau à vous raconter.
Recement j'ai reçu, ainsi que ma mere, une carte de ma grand mere (une carte chacune) des cartes de là-bas, en papier de riz, avec une feuille d'arbre colée dessus, une feuille de l'arbre de la Bodhi (un arbre sacré chez les tibetains, car on dit que c'est sous ce figuier que bouddha atteignit l'illumination) sur lesquelles etaient peints, sur la premiere, celle de ma mere, les yeux du bouddha, et sur la mienne, le yin et le yang.Apparement tout va bien pour Michele, elle se fait beaucoup de soucis pour nous mais apparement elle se regale, ce qui l'a la plus marqué apparement à son hotel etaient que les tibetains arrivaient à faire des pizza margherittas divines.
Deshormais elle se trouve à ...
        

Delhi     

    ...pour quelques jours, c'est la capitale de l'Inde comptant 10 millions d'habitants, la ville se divise en deux parties: la vieille ville, l'ancienne Delhi, et New Delhi, la nouvelle ville fondée par les Anglais. Mais elle n'y reste qu'un ou deux jours, et elel se cloitre dans sa chambre d'hotel car l'air est tres polué dit-elle et je pense que ce n'est guere comode à cause de son asme.
Apres celà elle se rendra en train jusqu'à Hubli, et là Jamyang le petit moine qu'elle parraine ainsi que les autres moines du monastere viendront la chercher.

Voilà c'est tout pour cette fois, voici donc les nouvelles de l'inde!

Bisous à vous tous, portez vous bien!

            

Publicité
Publicité
Commentaires
B
et en particulier pour men Etoilamie et les siens que l'année nouvelles vous soit"auspicieuse" au possible....bisamicales****
C
Chère famille,<br /> <br /> Recevez tous nos meilleurs voeux pour 2008 !<br /> <br /> Amitiés et Bon week-end,<br /> <br /> Christian
P
Bonjour, <br /> je te souhaite de bonnes et agréables fêtes de fin d'année avec ceux que tu aimes et qui t'aiment. J'espère que 2008 sera pour toi une année riche en émotion, que tu connaitras la santé mais aussi la réussite, enfin que ton blog continura à nous réjouir que tu auras la visite fidèle de nombreux lecteurs.
T
http://img.photobucket.com/albums/v48/tincanellie/ebay/snag52a/cid_96A9BABC-7DA0-4999-B130-D443ED1.gif<br /> <br /> <br /> BONNES FETES DE NOEL
T
je te souhaite un très Joyeux Noël à toi et à toute ta famille sans oublier notre Michelotte.<br /> bises et bonne fête.<br /> touria
le blog de michelotte
Publicité
Derniers commentaires
Archives
le blog de michelotte
Publicité