Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de michelotte
9 novembre 2007

Premières nouvelles

bonjour_coccinelle
Bonjour à tous!
J'espère que vous vous portez tous bien et que l'absence de Michelotte ne vous rend pas trop triste.
Je vous connais tous à peu pres figurez vous, ma grand-mère m'a fait un petit exposé sur chaque ami virtuel qu'elle a connu ici, j'ai meme vu la plupart de vos blogs, et vous avez tous l'air de personnes tres sympatiques, et vous rendez souvent le sourire à ma grand mere et je vous en remercie.
Les nouvelles seront courtes aujourd'hui, hier sur les coups de Midi Michelotte a appelé ma mère lors de son escale à Bruxelles...
chou_bruxelles
... où apparement tout allait bien.
Nous avons reçu un autre coup de telephone dans la soirée, vers 20h mais malheureusement il y a eu un probleme et nous n'entendions rien à l'autre bout du fil, et puisque ça a insité j'ai pensé que celà ne pouvait etre qu'elle qui essayait de nous joindre d'un pays lointain, puis le telephone ça passe mal en Afghanistan...
Mais ceci-dit, nous pouvons tous être d'hors et deja rassurées, elle est vivante et a encore tout ses doigts pour s'acharner à appeller et a tappoter frénétiquement notre numero de telephone fixe sur son portable ou une cabine...

A l'heure ou je vous écrit, elle doit etre déja arrivée en Inde, et doit surement chercher son hotel qu'elle que soit l'heure là bas, enfin je crois... Ou peut etre qu'elle pousse un roupillon dans l'avion, la tete sur le hublot de l'appareil pour dire au revoir à tout ceux qu'elle aime...

Voilà c'est tout pour aujourd'hui!

Je vous donnerai d'autres nouvelles des que j'en aurait!

Gros bisous à tous et portez vous bien! ^^

Edition du message:

Je viens de recevoir un Sms de ma grand-mère, elle est actuelement à Delhi, tout va bien pour elle!

Elle doit donc chercher son Hotel!

Bisous à tous!

IM_10897

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Kikou , en passant chez Mayrie, j'ai vu ton adresse et comme ce matin j'ai un peu de temps, je flâne sur les blogs...bonne journée
P
Un petit bonjour pour toi et ta grand-mère. Bises x2
K
Ma Michelotte je pense bien à toi en cette approche de Noël.. je t'imagine là-bas, dans ton monastère et je sais que tu es heureuse alors je le suis aussi; bises et vivement ton retour que tu nous racontes tout cela.
M
coucou Léocadie , je passe juste vous faire un petit bisous à toi et Michelotte , j'espère avoir de nouveau de ces nouvelles bientôt
K
Un gros bisou pour toi Michelotte en ce lundi. j'espère que tout se passe bien pour toi là-bas et que tu vis des moments merveilleux.
le blog de michelotte
Publicité
Derniers commentaires
Archives
le blog de michelotte
Publicité