Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de michelotte
7 novembre 2007

Une remplaçante

Michelotte a oublié de souligner qu'en son absence je vous donnerais de ses nouvelles.
Je suis Léocadie, sa petite fille, dont elle a du deja parler sur l'un de ses nombreux articles.
Elle va surement m'envoyer quelques textos voir des mails pour me dire ce qu'elle fait et ou ^^ donc n'hesitez surtout pas à passer de temps en temps,il y aura peut etre un petit article sur l'escale en Irak de ma grand-mere (:P jupi), j'essairai de faire vivre un petit peu son blog en son abscence, bon je risque d'etre moins douée qu'elle au niveau illustrations mais je ferai de mon mieux!
Rendez vous dans un prochain article!

37

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonsoir Léocadie, bien sur que ta grand-mère nous a parlé de toi.. c'est vraiment gentil de venir nous donner nouvelles ainsi on suivra un peu son voyage..<br /> je te fais plein de bisous<br /> chantal
B
Léocadie...que c'est gentil d'être là de temps en temps...je passerais souvent car j'aime beaucoup ta grand'mère qui est une femme de coeur... et qui doit vous manquer à tous déjà...merci beaucoup ma belle à bientôt..bisous***
C
on compte sur toi pour nous donner des nouvelles de notre amie, ta grand-mère. Et si tu l'as par mail, tél ou autre dis lui qu'on ne l'oubliera. Bisous à toutes les deux
M
Bonjour Michelotte, via Léocadie,<br /> Je suis amie virtuelle assez récente de Michelotte, et je suis un peu malheureuse qu'elle soit partie sans que j'ai eu le temps de lui faire un gros bisou tout en lui souhaitant un merveilleux voyage.<br /> Vous avez une grand-mère formidable, qui fait abstractions de ses soucis qui la font pourtant beaucoup souffrir, elle ouvre son coeur sans compter<br /> Amicalement<br /> marilou
P
ET BIEN MOI C EST PATY ET JE SUIS DE BELGIQUE . <br /> J'APPRECIE BEAUCOUP DE VENIR REGULIEREMENT SUR LE BLOG DE TA GRAND MERE IL Y A TOUJOURS DES PHOTOS D'ENDROITS QU ELLE VISITE AINSI QU UN REPORTAGE EXPLIQUER A SA FACON .DONNE NOUS DE SES NOUVELLES AUTANT QUE POSSIBLE .<br /> TRANSMET LUI MES AMITIES QUAND TU EN AURAS LA POSSIBILITER BISOUS A BIENTOT
le blog de michelotte
Publicité
Derniers commentaires
Archives
le blog de michelotte
Publicité