Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de michelotte
3 novembre 2007

le 6 éme jour avant mon départ en Inde

   

   

Pour un peu de tendresse
Je donnerais les diamants
Que le diable caresse
Dans mes coffres d'argent
Pourquoi crois-tu la belle
Que les marins au port
Vident leurs escarcelles
Pour offrir des trésors
A de fausses princesses
Pour un peu de tendresse

Pour un peu de tendresse
Je changerais de visage
Je changerais d'ivresse
Je changerais de langage
Pourquoi crois-tu la belle
Qu'au sommet de leurs chants
Empereurs et ménestrels
Abandonnent souvent
Puissances et richesses
Pour un peu de tendresse

Pour un peu de tendresse
Je t'offrirais le temps
Qu'il reste de jeunesse
A l'été finissant
Pourquoi crois-tu la belle
Que monte ma chanson
Vers la claire dentelle
Qui danse sur ton front
Penché vers ma détresse
Pour un peu de tendresse

Paroles et Musique : Jacques Brel 1959

    

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Mmmmm!!!! des chocolats !!!! Mmmmm!<br /> J'avais 4 ans quand il a écrit cela Jacques ;o)<br /> Bisous Michelotte, bon dimanche!
C
Bonsoir Michelotte.. demain il ne restera plus que 5 jours... j'epère que tu vas mieux et que tu vas pouvoir partir sereine.. de superbes gifs et merci pour la superbe chanson de Brel, je ne me les rappelais pas toutes..<br /> Bonne nuit et bon dimanche<br /> plein de bisous<br /> chantal
E
Mais cela approche vite. Dans une semaine. Merci pour tes chocolats et ta tendresse. Bon dimanche. Bises
B
pleins d'amour quel sublime cadeau mon Etoile...même au loin (si peu) tu continueras de rayonner avec ta tendresse de FEMME AU GRAND COEUR****je t'embrasse et te serre sur mon coeur ma chérie...**********************************ça ce sont des bisoussssssssssssss*****************
P
ALORS LA VALISE EST PRETE ? QUE VA T ON FAIRE SANS TOI PENDANT TOUT CE TEMPS.... RESTE 6 JOURS AVANT CE GRAND DEPART C EST COURT ET LONG A LA FOIS BISOUS DE BELGIQUE PATY
le blog de michelotte
Publicité
Derniers commentaires
Archives
le blog de michelotte
Publicité