Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de michelotte
27 octobre 2007

le 13 éme jour avant mon départ en Inde

       

Hier je vous es parler de mon chien Shogun ..mo, Lhassa Apso chien Tibétain) qui est trés gentil et trés doux sais un vrais Amour pour moi et ses copagnons mes 6 chats...sais mes filles MUiel et Martine qui vont s'occuper hier je vous disez que Muriel pour me taquiner avait dit à sa soeur Martine ci tu viens pas le brosser moi je n'aurais pas le temps et il pourais ressembler à un Rasta quand mamab reviendrais de voyage ... donc je vais vous montrez la photo de mon Shogun a présent:

          Photo_006

         Photo_115

        Photo_679

         Photo_721

              donc voila mon Shogun a présent

       peluche Joe le Rasta Joe le Rasta       Nos amis les chiens   ... très ancienne race de chiens de ...  Rasta   

    et le voilà quand je reviendrais de voyage d'aprés ma fille Muriel la vilaine

     sais une magniére de vivre coule ! mais vraiment coule !

mon Shogun

       

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Il est vraiment trop mignon ton chien Michelotte ! Faudrait que je le présente à ma toutoute elle l'adorait !!! Mon Touf serait Jaloux.Lui ses poils ça fait des grosses touffes quand on ne s'en occupe pas, et après il faut tout couper ..6 chats !!! Et moi qui trouvait que trois ça faisait beaucoup.. (mais ma Puce nous as quitté il y a presqu'un mois à présent... elle n'est jamais rentrée... c'est la saison des tracteurs..).. Du coup je caline encore plus Le Tigri etla Zep. bises et bon dimanche
F
Bisous et bon dimanche, tu pars pendant combien de mois ????<br /> <br /> Bisous<br /> Françoise
M
riiiiiiiire!!! il est vraiment splendide ton chien chère michèle, mais celui de maintenant!!tu pars pour longtemps???, biiiiises micky
C
Désolée du retard mais mon PC était en panne depuis vendredi soir mais c'est réparé maintenant Je fais un copier/coller<br /> Bisous
C
Bonjour Michelotte, mon perroquet et moi on est morts de rire... en voyant à quoi va ressembler ton toutou qui ressemble à une star sur les premières photos... trop marrant le chien rasta...<br /> Encore une journée de passée.. et demain plus que 12 jours....<br /> Plein de bisous Michelotte<br /> chantal
le blog de michelotte
Publicité
Derniers commentaires
Archives
le blog de michelotte
Publicité