Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de michelotte
26 octobre 2007

le 14 jours avant le départ pour l'Inde

                     

Je vous raconte en 2 lignes la journée d'hier Jeudi ....lever 7 h 30 petit dejeuner pui j'ai commencer par posé mon champoing colorant sur ma tête ...aprés trois quare d'heure rincé ...laver, et secher ma tignasse .Puis avant de prendre ma douche j'ai doucher mon Shogun car il en avait drôlement besoin puis je l'ai brosser  pendant une bonne heure car il avait des noeuds  dur ! dur ! quand je vais partir en Inde mes filles on besoins de lui entretenir ses poils car sinon je vais retrouver Rasta - 11/08/2003un rasta je sais que ma fille Martine ira au moins le brosser une fois par semaine et bien le ponponné..Car ma Muriel travaille dur ! dur !

       Vers 14 h 30 je suis aller boire un thé chez ma copine Marie et discuter sur notre départ car nous avons un petit ennuis la personne qui devait nous mener a L'aréoport a Marseille vient de ce faire opérer des yeux .donc ne peu pas nous y emmener ...Mais nous avons trouver une autre amie ,mais elle nous emmeneras dans l'aprés midi donc on passeras toute la nuit au terminal Dur ! dur ! mais que faut-il faire ..........

             

          Quand je suis rentrer  il commencait a pleuvoir quelques gouttes et à l'heure que j'écris il pleut  un peu plus fort quelques averse ,je suis contente cela fait du bien à notre terre et mon jardin dois être heureux de recevoir cette eau bénite du ciel....ci je pouvais en envoyer un peu dans le Var je sais que mon Ami Jupiter serais heureux... car chez eux sais vraiment sec...

               

Publicité
Publicité
Commentaires
T
oups, desolée, je voulais t'envoyer un smiley mais t'as vu ce que ça donne? alors on oublie hein!
T
Bonsoir ma Michelotte, j'espère que tu te remets de ta fatigue, fais attention à toi, surtout que le voyage approche,tu as besoin de toute ton énergie pour faire face à ce long voyage; essaie de te reposer et de prendre un peu de temps pour toi.<br /> Tu sais que tu as beaucoup d'humour, l'histoire d'imaginer le pauvre Shogun en rasta MDR!!!!<br /> Gros bisous et câlins de ton amie wahrania (l’oranaise) <br /> Bonne nuit et fais de beaux rêves[IMG]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Content/0008.gif[/IMG]
M
http://i22.tinypic.com/zxljex.jpg<br /> <br /> <br /> les valises sont finies ..!!<br /> et c'est l'attente du départ qui parait longue ...<br /> <br /> de gros gros bisous michelotte
J
C'est déjà mieux que rien , il est tombé 17 mm en 24 heures.<br /> <br /> Je me marre , je vous imagine en pleine nuit avec vos bagages , errant dans l'aérogare<br /> c'est surtout vos tongues en poil de yak qui vont faire rire<br /> ensuite un long voyage en avion à hélice dans la soute aux animaux<br /> <br /> c'est dur hein ! il faut la mériter l'inde<br /> <br /> bisous<br /> jupi
M
Tu as comme toujours des journées bien remplies. Bisous à toi et bon week-end. Merci pour tes visites.
le blog de michelotte
Publicité
Derniers commentaires
Archives
le blog de michelotte
Publicité