Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de michelotte
21 septembre 2007

Quel jour pour moi ???

hier matin ma Léo ma télèphoner ,pour me demandé ci je voulais lui faire des ourlet du bas de ces pantalons que sa maman lui avait acheter .... comme je ne peu rien lui refuser je lui ai dit et bien j'arrive...

   Donc me voilà partie sur Orange ,il etait 13 h30 ..en arrivant un café m'attendait....je lui fais esseyer ses pantalons et me voilà a tirer l'éguille    quand j'ai eu fini nous avons étè chercher les médicaments pour sa maman car elle avait une rage de dent, puis fait quelques courses ,j'ai déposer ma Léocadie et je suis rentrer a ma maison...

Mai sur la route j'avais un mauvais présentiment et en roulant je  ne sais ce qui mais arriver dans un virage j'ai heurter la palisade à droite de ma voiturePeugeot 205 junior j'ai fait une embarder sur la route ,grace a mon protecteur mon Bouddha .;; j'ai donner un legé coup de volant et j'ai redresser ,heureusement qu'il n'y avait aucune voiture ni devant ni derriére?? j'ai mis mon clingnotant et je me suis arrêter sur le bas coté de la route car je tremblais de la peure que je venais d'avoir c'était juste avant de traverser le pont du rhone à la rentrer de Roquemaure... ma voiture na même pas été érafler,vraiment un miracle vous y croyez...moi OUI !....

Mais quand ça commence ca ne s'arrête pas j'ouvre mon P.C ordinateur ORGANISATION D'UNE SALLE ...et je lis mes mail et Bang !!!!!!mais un grand bank sur ma tête une mauvaise nouvelle qui ma rendu bien triste , et les larmes de mon corps qui ruisselle sur mes jours.. de vieille étoile que je suis ... mais je peux dire que dans ma VIE je sui grêffer sur un gros concombre... on peu m'appeler pas de chance ...malheureusemnt je ne peu vous dire la nouvelle , elle m'ai personnelle sais mon jardin secret... que je garde au plus profond de mon jardin secret..Entretien, Parc et jardin.. excuser moi....

            

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Eh bien Michelotte heureusement que ton Boudha veille sur toi!!! tu as eu de la chance qu'il n'y avait aucune autre voiture.<br /> Toutes mes pensées amicales pour ton jardin secret..mais d'après tes images c'est assez parlant. Alors courage à toi pour affronter cela.<br /> Plein de bisous et de calins<br /> chantal
K
Bon week-end à toi Michelotte, et gros gros bisous.
T
Je suis venue te dire bonjour ce samedi, j'espère que tu n'es pas encore sous le choc pour ce qui t'est arrivé...<br /> j'espère aussi que ça va mieux le moral!....<br /> En te souhaitant un excellent week-end,<br /> Bisous de Touria.
P
MRECI DE PASSER REGULIEREMENT ME VOIR CA FAIT TOUJOURS PLAISIR DE TE LIRE....<br /> J ESPERE QU AUJOURD HUI TU VA MIEUX.... LES ETOILES SONT AVEC TOI A TANTOT GROS BISOUS PATY
F
J'espère qu'aujourd'hui tu vas mieux, je te fais de gros bisous et bon samedi<br /> <br /> Françoise
le blog de michelotte
Publicité
Derniers commentaires
Archives
le blog de michelotte
Publicité