Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de michelotte
25 août 2007

hier je suis aller à monjardin de VERS

hier matin je suis aller cherché des lègumes chez mes neveux à VERS

pont du gard , car mes invités  je veux les régalés avec des légumes

frais ... je vous les montres les voici :

            Photo_417

             Photo_418

             Photo_419

             Photo_395

                             bacilique violet

             Photo_411

                mes dames les oies ,(qui ne finirons pas dans la marmite)

             Photo_398

      mes neveux Alain et son fils Jean-Alain qui prépare la vendangeuse

             Photo_416

               et voici la plus belle quand elle est toute seule

             Photo_415

                           un des coq de la bascours

              Photo_420

                             et voici mon repas de hier midi

je ne sais pas ci je pourais passer sur vos blogs car je serais avec

mes amis , veuillez bien m'excuser ....

                     

Publicité
Publicité
Commentaires
C
prends bien soin de tes invités, mais ça je n'en doute pas ! A propos : joli chapeau ! (rires) Bisous
C
je sais que tu très occupée mais je viens te souhaiter une bonne journée<br /> Bisous
M
Vous avez dû vous régaler dis-donc. Miam miam.<br /> Bisous à toi Michelotte et douce nuit
A
tu nous mets toujours l'eau à la bouche ! sacrée michelotte....<br /> arielle
J
faut pas qu'il reste longtemps le Coq , j'ai déjà préparé le vin pour le faire cuire<br /> bisous
le blog de michelotte
Publicité
Derniers commentaires
Archives
le blog de michelotte
Publicité