Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de michelotte
21 août 2007

le départ

   

  Voilà ! ce matin ma petite famille de Haute-Savoir viens de partir , ils sont

           Photo_376

           Photo_375

restés 4 jours, mais pendants ces quatre jours nous nous sommes bien

promener.

Samedi aprés avoir diner ,nous avons pris la route de Lunel car nous

étions inviter

            Photo_299

chez mes enfants Martine-José et leur Florian , trés heureux de nous

recevoir tout étè prés pour nous acceullir , les enfants dés qu'il sont

arrivès , ce sont jeter dans la

            Photo_300

piscine , alors vous les aurez entendu crier ,et plonger de vrais poisson

dans l'eau

              Photo_303

nous avons pris l'apéro servi par mon beau fils José pendant que ma fille

Martine préparé la kémia(amuse gueule) ....moi j'ai bu un bon jus de fruit

...lol...(pas d'écart)

              Photo_309

puis pendant que les reporters prenés des photos les autres la tchat

fussionné et oui entre cousins , cousines et fileul car (Patrick et parain de

Martine) ont en avait des choses à ce raconté...puis José à allumer le

barbecu pour les grillades... belle soirée

              Photo_317

             mon beau fils José et Patrick mon neveu

de rigolade et de retrouvailles... puis Coraline et Florian 2 sont restés dormir

              Photo_319

        mon Florian 1 prés de la fenêtre et Florian2 mon petit petit neveu

chez Martine car mon Florian  1 , voulait profiter de ses cousins...Nous nous

              Photo_310

               mes deux chouchous les 2 Florian Coraline et moi

sommes partis coucher chez ma fille Muriel à St Laurent des Gouzes

( hein ! Lilou et Serge ça vous rappel des souvenirs n'espas? )...lol....lol.....

  Revenons à mon histoire!car le matin vers 9 h nous avons pris le chemin

              Photo_333 

                            Mon neveu Patrik

de Port Camargues vias le Grau du Roi , enfin la grande bleu me tendait

ses bras, le soleil aussi étè là pour nous réchauffer , voilà nos hommes

jetant leurs lancés, et nous ramassant les moules et les deux Florian 

              Photo_327

                        La jété de Port Camargues

avec leur épuissettes pêcher les crevettes et crabes et nos jeunes

dames trouvant la grande bleu un peu froide ce sont installer

               Photo_339

                        Le grand Pecheur Michel

à l'ombre sous les parasols et préparer le diner (plutot sortir des paniers)

car tout étè déjà prés ....... est mesdemoiselles bronzé.. pendant ce temps

c'était le concours de pêche à qui attrraperer le plus de poisons et bien ci

je vous disais mes amis ils étè

5 à 5  - des Sars ... de poissons mer méditerranéeet dorades pagre, pagrus pagrus les

enfants on pêchés des gobies  bavarelle, blennie Lipophrys trigloidestout heureux.

vers 13 h on a commencer a diner tout en laissant les lancés, puis de loin nous

avons vu arriver Poids transportable : 600 kgscoter des mers c'était mon Renaud mon

                Photo_336

                       Mon adorable petit fils Renaud futur papa

plus grand de mes petits fils le futur papa ,il venait nous voir , alors les deux

florians criers Renaud ! emmene nous faire un tour ! alors le Renaud tout fiére

                 Photo_340

                    Mes 2 petits file Renaud et Florian 1

d'aller faire ,faire un tour a ses petits cousins , les emmenener un çà un ,mais

la rigolade quand il a pris de la vitesse les petits crier arête ! arrête je vais

                  

                     Photo_341

                            Renaud et florian 1 -derriére la grande Motte

me noyer.....mais trés heureux et tremper d'être dessus et d'avoir fait un tour

dans port Camargues ...puis Renaud a du vite partir car il était de garde comme

                 Photo_350

                   Renaud et Florian 2

dépanneur des accident sur les routes de la mer et on le demander d'urgence

                Photo_357

                             Florian 2 -Florian 1 et sa maman Martine

sais avec beaucoup de regret qu'ils nous a dit aurevoir.....

              Photo_353

                           Mon petit fils Renaud je l'adore et j'en suis fiére

   Puis le temps a tourner la mer commencée a bouger de plus en plus fort,alors

               Photo_348   

                          Patrick et Muriel

nous nous sommes préparer à quitter la grande bleu ....Mais tout à coup qui on

vois arriver la petite future maman Cyndie bien ronde de mon arriere petit fils,

              Photo_359

                      Voilà ma Cyndie future petite mére et ma fille Muriel

quel bonheur de l'avoire vu , nous sommes rester à discuter et puis l'heure

              Photo_354

du départ et des aurevoir est arriver nous avons laisser , Cyndie, Muriel et

Michel puis mon autre petit fils julien et Charlotte, nous avons repris la route

de Roquemaure avec un grand regret ....

               Photo_330

            

Lundi nous avons été visiter Oranger ,l'Arc de triomphe + le théatre entique

et en même tant nous avons etè donner à manger à la petite chatte de

Marie-Laure et Léocadie et arrosé leurs fleurs , car dames sont en vacance

a Balaruc les bain.

  Et me revoilà seule avec mes animaux à mi casa....

  D'autres photos suivrons mes neveux doivent me les envoyés

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bonjour Michelotte, <br /> Quel bonheur que d'être entouré de sa famille !<br /> Je vois que tu as passé de bons moments et rien au monde ne peut changer ces moments de pur bonheur!<br /> Bisous.
C
Vous avez passé d'agréables moments.<br /> Tu as bien raison c'est sacré la famille<br /> Bisous
A
ça respire la douceur de vivre !<br /> bonne journée à toi<br /> arielle
C
Quel magnifique reportage et un séjour très agréable pour vous tous ! Chez nous, le froid et la pluie, un été bien triste !<br /> Bises en te souhaitant une bonne journée,<br /> Christian
C
magnifique cette belle épopée familiale, et qui prend toute sa saveur quand c'est toi qui raconte<br /> tendresses du vieil ours
le blog de michelotte
Publicité
Derniers commentaires
Archives
le blog de michelotte
Publicité