Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de michelotte
17 août 2007

branleba de combat

    

Aujourd'hui , je prépare la venus de mes neveux qui viennent passé

4 à 5 jours chez moi avant de remonter chez eux en Savoie...je dois

préparer les chambres ,car ils serons  chez moi Samedi matin , jaurais

mon neveu Patrick , sa femme kathi et deux de leurs enfants Coraline

et Florian ...et le soir nous somes inviter chez une de mes filles Martine

à Lunel dans l'herault , son mari nous prépare un festin grillade de côte

de boeuf  ( mais à moi elle ne me ferons pas de mal car je suis

Végètarienne),je me contenterais d'une salade ,ensuite nous irons nous

couchez chez mon autre fille Muriel à St Laurent des gouzes , pour dormir car

le lendemain nous irons tous nous baigner à Port Camargues ou nous

passerons la journée ,nous pêcherons et ramasserons des moules ,

des Arapédes,des oursins,de toutes façons nous prendrons des photos ,

car nous serons tous réunis ,il manquera que ma fille Marie-Laure et

sa fille Léocadie qui eux partent passer quelques jours a Balaruc les bains

car elles ont louer un studio pour une semaine.. Chérs amies et amis je ne

serais pas sur mon blog pour quelques jous je pense ! a moins que je peu

m'évadais ...

           

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je te souhaite un bon lundi. gros bisous du Rhône où le soleil tombe en morceaux
L
Que de boulot en perspective.lol<br /> passes de bonnes journées en famille et quand tu seras à port Camargue pense à moi.lol<br /> Un gros bisou à toi et à Muriel et à toute la famille aussi : )
C
Que de projet c'est génial<br /> Hum des moules nous en avons mangé hier soir, le petit sucre d'orge en rafolle<br /> Bisous
S
Quel programme...<br /> le mari de Martine pourra peut-être te mettre des tomates sur le grill pour que tu aies aussi ta grillade (dans un petit plat en terre cuite, une tomate coupée en deux, un peu d'huile d'olive et des herbes de Provence : un régal !
M
Bonjour Michelotte,<br /> Tu as bien raison de te consacrer à ta famille, rien n'est plus précieux, et surtout de bien profiter des moments présents de bonheur et de joie qui s'offre à toi<br /> J'ai bien caliner Maxime il est déjà reparti<br /> Je te fais un gros poutous comme on dit par chez nous<br /> marilou
le blog de michelotte
Publicité
Derniers commentaires
Archives
le blog de michelotte
Publicité