Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de michelotte
6 août 2007

je suis de retour

   

                                   TASHI DELEK A TOUTES ET TOUS

Hé  ! voilà ,je suis de retour d'Auvergne ou je viens de passer 4 jours de rêve au millieu d'une grande forêt de Pins, sapins,Mélézes,de Bambis avec leurs parents, myrtiles, framboises, champignons,des fleurs en veux-tu en voilà et de la verdure a perte de vue cette belle rosée du matin ,et ce petit temps frisqué du matin au lever du jour ou il fallait faire une flambé dans la cheminée ma copine Marie habite en plein millieu d'une grande forêt (tout lui appartient) le rêve reveiller, nous avons fait de belle ballade dans ces bois immense avec Isabelle et sa petite chienne Tara ,Marie et ses chattes, Moi et mon Shogun qui avait peure de marché dans ces haute herbes ,quand nous marchions et parlions l'echo nous réponder tellement que  le silence et la paix régne autoure de nous,nous étions pas loin de Montbrison , dans les prés de nombreux animaux, vaches , veaux ,taureaux, chevaux , anes, chévres, brebis,nous étions je crois dans l'arche de Noé.;ils ce régalaient de brouter cette belle herbe verte.... la Paix régne la haut dans ces montagne recouverte d'arbres (beaucoup d'arbres sont tombés quand il y a eu ce gros orage il y a quelques années)mais la haut rien n'est perdu les habitant sans servent pour ce chauffer car la cheminée tourne toujours,(sauf dans la matinée lorsque le soleil est là)....nous avons Méditer et faire nos pratigue Bouddhiste accompagnés du chant des arbres ....hé! oui du chant des arbres et un doux vent venez nous caressés nos joues ...mais quel BONHEUR ....

          Samedi Marie nous a fait la surprise elle avait retenu un restaurant car elle savait que dans quelques jours sais mon Anniversaire et tout en discutant Isabelle recever de nombreux coup de fil sur son portable et chaque fois j'entendais qu'elle disait merci d'avoir penser.... moi pas bête la guêpe .... je lui dis mais tu nous cache quelques chose....ellle me répondait mais NON......mais moi je ne lache pas prise et je lui dit ça ne serait pas ton Anniversaire aujourd'hui ??elle na pu que me répondre et OUI!... tu as deviner Michéle....(donc a présent on sais qu'elle est née le 4 Août)Marie ma dit toi alors tu es une filou ... et OUI ! je découvert le pot au rose ...mais sais dommage que Marie ne la pas sus avant car elle avait commander un gateau d'anniversaire avec que mon prénom ...Mais cela ne fait rien je lui es dit ISA je te l'offre et voilà bon petit repas déguster dans le bonheur...Mais en partant sur la route avec Marie on sais dit on va s'arrêter faire une course a St Antheme..; donc on lui a dit a Isa arrête toi nous allons avec Marie acheter des cartes ,tu garde les toutous toi.....et nous voilà avec Marie cherchant une patiserie pour acheter un gateau d'anniversaire pour Isa et un petit cadeau pour lui faire la surprise ,car la coquine d'Isabelle avait ramener une bouteille de Champagne pour mon anniversaire et le sien ... donc samedi soir 2 iéme bamboula chez Marie...mais quel plaisir d'être 3 bonne amies avec une différence d'age car Isa peux être notre grande fille à Marie et Moi...

       Mais inutile de vous dire que dans la nuit javais drôlement mal à ma tête car nous n'avons pas l'habitude de boire de l'alcool, cela nous est defendu par notre religion  (nous avons fait unpetit écart pour ce grand jour ++d'être aller voire notre Marie)..

        Puis dimanche matin préparation du départ dur ! dur ! de laisser Marie ...mais avant je suis aller chez une amie a Marie car elle ma fait cadeau de 2 mandarins(oiseaux)..puis nous avons cuellie quelques fleurs des champs et fini de prendre quelques photos,j'aurais voulu tout ramener dans mes bagages cette étendu de verdure ,cette belle forêt ce bruit silencieux du chant des arbres...Puis 15heures est arriver et il a fallu dire aurevoir à notre Marie.. sais les larmes pleins nos yeux que nous l'avons quitter et la remercier de notre cours séjour..

        Quand nous avons pris l'auto route sa était la galére qui recommencé ...bouchons sur bouchons on avancer pas, des voitures et des voitures qui descendé dans le midi....et la chaleur qui nous étouffer... fini l'aire pure de la montagne déjà nous regretions la forêt de notre Marie..mais nous lui avons promis que nous remontrons l'année prochaine si Bouddha le veut bien.

          j'ai acheter du miel ++des bon fromages d'Auvergne et petits cadeaux pour la famille bien sur souvenirs ! souvenirs !..

  Je raménes dans ma petite valise plein de BONHEUR et PAIX, pour chaqu'un de de vous TOUS.

       Photo_140_diminu_e_marie

          a les belles vaches

       Photo_112diminu_e_marie

  la cuellette de champignons des girolles et mouserons violets et

cep+pied de mouton , il commencaient à sortirs

       Photo_116_diminu_e_toutou

  Tara 2 ans et Shogun 6 ans( des lhassa apso  )  ils sont crevés les pauvres

       Photo_134_diminu_e_marie

          la petite maison dans la forêt de Marie

       diminu_e__photo_marie

          l'immense forêt de Marie

         

                           

                                                   

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Tara et Shogun sont adorables......Bisous a eux deux de ma part, et lechouilles de la part de mes 3 !
B
l'auvergne et ses potées , ses champignons , son calme <br /> Tu vas rire , c'est là que j'ai fait mon voyage de noces , lol<br /> bonne journée
M
Je viens de chez Lilou ... te souhaiter un bon anniversaire et plein de choses douces et sereines, comme tu les aimes !
A
Te voilà de retour et j'en profite pour te souhaiter un super bon anniversaire !<br /> Tu as passé un très bon séjour apparemment et c'est tant mieux car le moral doit être au plus haut !<br /> Encore mille bisous et bon anniversaire<br /> Alain
C
Bon anniversaire.
le blog de michelotte
Publicité
Derniers commentaires
Archives
le blog de michelotte
Publicité