Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de michelotte
26 juillet 2007

pour répondre à ma copine KIKIE

                                                         

  Vive Hello Kitty !... car par leur opinion favorable, ...

                                                

                  -  La Musicothérapie - et Chansons thérapie -

    A chaque situation correspond un genre de musique voici la mienne !

- 1 - pour les travaux : Claude François ..Le lundi au soleil Claude FRANÇOIS

- 2 - pour calmer le jeux : Georges Brassens..toutes ses chansonsgeorges brassens

- 3 - pour la concentration..  Mantra ..OM MANI PADME HUM Explication du mantra Om Mani Padmé ...

- 4 - pour se fatiguer : Henry Salvador..toutes ses chansonsHenri Salvador

- 5 - pour s'isoler : faire ma pratique en écoutant de musique

TibétaineTexte et photo de Louis GARCIA, ...      Moine bouddhiste lisant les textes ...

- 6 - pour rester ZEN : Bob Marley .. toutes ses chansons

(j'adore )Bob Marley est à lui seul le symbole ...           Bob Marley est né en 1945.

- 7 - pour m'endormir : les chansons de ma maman et mes

4 soeurs.Une chanson douce   Une chanson douce

- 8 - pour la PAIX : musique et chant des Monastéres

TibétainChants et musique de la sagesse - CD           Lama Gyurme & Rykiel, Jean-Philippe           Symphonie n°1 "Tibétaine", ...

- 9 - pour le stresse : Juliette Greco .. toutes ses chansonsJuliette Gréco, un charme intact.

- 10 - pour faire des folies : Serge Gainsbourg ... toutes ses

chansonsJul 14 2007 8:40A VIVE LA FRANCE!    Serge Gainsbourg en 1981 (AP) ...   ... Revisited - Serge Gainsbourg 

    Voyez-vous mes amies et amis je suis une éternelle reveuse et je me sens bien et heureuse en écoutant cette musique et ces chansons ....qui dit mieux qui veux prendre la reléve ... à votre bon coeur.....

            

      

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
à part le techno, hardrock et musique indienne et arabe, j'aime un peu tout. J'coute la musique à fond dans ma voitures, je dans au volant et je chante (les autres voyageurs me prennent pour une folle, et ils ont raison, j'en suis même fière!)<br /> <br /> tendres bises ma belle!
A
Rien de tel qu'une bonne chanson que l'on aime pour se sentir bien !<br /> Bon vendredi<br /> Bises -- Alain
K
Je t'embrasse Michelotte et te souhaite une excellente journée de vendredi.
F
Tu as raison Michèle la musique adoucit les moeurs<br /> <br /> Gros bisous<br /> Fran,çoise
M
Un univers musical riche et varié. Bisous
le blog de michelotte
Publicité
Derniers commentaires
Archives
le blog de michelotte
Publicité