Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de michelotte
24 juillet 2007

Un petit peu mieux le morale

 

Poème : POUR UNE AMIE «Tu as un ami bien bruyant, ...

obligée de te supporter
mais si bien à tes cotés
une amie pour la vie
c’est une personne qui te souris

confirmation, tu es une amie
une personne à qui l’on tient
un etre que l’on soutient
quelqu’un que jamais on ne voudrais voir pleurer

une amie c’est sacrée
c’est un héritage de plusieurs années
une femme que l’on doit respecter
comme tu es tout cela

je serais toujours là pour toi!!!

La terre            f_e_et_p_gase .   

Nous nous sommes couchés sur l'herbe : toi et moi.Voici réunis quelques images gifs ...
L'air fondait comme cire au feu du soleil
et roulait son flot tel un fleuve à travers la campagne.Ilot sur le fleuve à Balbigny
Un silence pesant s'était emparé de la terre.
Une question m'est tombée alors au tréfonds de l'âme.

La terre n'avait-elle donc rien                                          
à me dire ? Cette terre
impitoyable d'horizon sans fin, assasine de mutisme,
rien ?                                                                                                

Afin de mieux l'entendre j'ai collécamping
mon oreille à la surface du pré - incertain et soumis -
et sous le pré j'ai entendu              Dans les prés
les battements de ton coeur.

La terre répondait... d'abandonner sa terre aux blancs ...

     Lucian Blaga                 

                            

    Coucher Soleil Le Crepuscule   ... quand Luke regarde le coucher ...  medium_coucher_soleil.jpg

J'attends mon crépuscule          

Voûte étoilée où nage mon regard -Un texte de Wikipen.
et je sais qu'en mon âme aussi je porte
étoiles en myriades                             "Dormir sous la voûte étoilée avec ... 
et voies lactées,
merveilles des ténèbres.
Mais ne puis les voir,                           
j'ai tant de soleil en moi
que ne puis les voir.      
J'attends que se couche mon jour         Je vois cette étoile filante passer    
et que mon horizon ferme ses paupières,
j'attends mon crépuscule, nuit et douleur,
que s'enténèbre mon ciel tout entier
et qu'en moi se lèvent des étoiles,         
mes étoiles,
que je n'ai encore                                          
jamais vues.                                                   


                                   Lucian Blaga

   

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Tu dis allais mieux mais je n'en suis pas si sûr<br /> J'espère retrouver toute ta gaieté très bientôt<br /> Gros bisous
A
Le moral revient petit à petit et c'est tant mieux !J'espère qu'il en est de même pour ta santé !<br /> Bisous bretons<br /> Alain
F
Ca n'a pas l'air d'être encore la pleine forme Michèle, je te fais de gros bisous, et hop ça va aller.....<br /> <br /> Françoise
M
ça ne va pas ma petite michèle??, je t'envoie de gros bisoux!!! micky
C
SVP Michelotte.... est ce vous qui étes représentée sur le jolie dessin "passez une belle journée"....ma foi vous étes bien mignonne hi hi hi
le blog de michelotte
Publicité
Derniers commentaires
Archives
le blog de michelotte
Publicité