Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de michelotte
30 juin 2007

ce samedi Invitation

Je viens de rentrer de mon invitation ...mes amies et amis qu'elle bamboula .aprés la sérèmonie du Baptême Symboles : le rite du Baptêmequi était trés belle , et ou les flaches ont bien foctionnés , même moi avec mon petit appareil de 4 sous (acheter à Lidl )à côté de tous ces appareils numérique dernier modéle a qui mieux ,mieux ,je souhaite que mes photos serons belles car j'ai pris tout le baptéme de notre belle poupée ANAIS qui regardé de partout et qui écouter monsieur le curé faire son salamalek...et patati et patata....aprés le registre de batptême signer ..  ca étè le départ pour le restaurant ,plus de 60 personnes dont 20 amies et amis de Alix et Sylvain qui sont descendu de la capitale (Paris) tout étonnés de voire notre beau soleil et la chaleur de la provence ... que nous avons de la chance d'habiter notre belle région...

  Je pense que certain sont sous la pluie et presque ralumé le chauffage , remis les puls et couvertures ,je vous assure je vous pleins et pour tout l'or du monde je ne quiterais ma  belle Provence qui embaume le thin , la lavande et ce doux chant des cigales qui nous encante du matin au soir...

  Revenons au restaurant ! d'abord appéro   + punch (champagne,citron ,coitreau) aye ! aye ! et amuses gueulle a gogo, puis arriva l'heure du repas (14 h) était trés bon , entrée suculante , milieu merveilleux + fromage + arosé de bon vin rosé et rouge de derriére les fagot......et enfin le dessert la piéce monté un beau berceauPièce montée pour le baptême d'Alice de choux et nougatine ++dragées et pralines rose +++nombreux petits gateaux arrosé d'un bon champagne ....et arriva l'heure des nombreus Cadeaux pour ALIX  pour son anniversaire 25 ansBon anniversaire Yaëlle et sa fille ANAIS les uns plus beau que les autres sans compter les fleurs qui arriver de tout côté....

      Prés de moi il y avait ma gande soeur Anne-Marie (qui est ma maraine) et la maman de Patricia et la mamie d'Alix et arriéres mamie de Anais , de toutes façon il y avait aussi les parents de Alain et de Sylvain de mari d'Alix et papa de Anais ... vous me dirais HO!!!!!!quel famille et OUI j'ens suis fiére ...Ils voulais que je reste pour finir la soirée ches ALIX et SYLVAIN à LEDENON ..mais j'ai préférer de rentrer il faut dire qu'il était déjà 19h30 et je ne voulais pas rentrer de nuit j'ai a présent peure de conduire la nuit les voitures m'éblouisses...et comme je suis résonnable . je leur ai dit aurevoir et je suis rentrer à mis CASA... crever mais trés contente de ma journée .......il était 20h30...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je vois que tu étais de fiesta Michelotte...j'adore les choux des "pièces-montées".... tu t'es achetée un numérique ?<br /> tu vas montrer tes photos ? <br /> bises<br /> loula
C
Un grand merci pour la visite sur le blog de la commune !<br /> Bisous,<br /> Christian
J
tous ces souvenirs s'additionnent dans la tête et dans le coeur<br /> profites de l'instant présent, engranges le plus d'images que ton cerveau puisse garder<br /> <br /> pour l'estomac et le foie je n'ai pas de conseil, mais profites bien aussi lorsque tout fonctionne encore bien<br /> <br /> bisous<br /> jupi
K
Je croyais que tu avais peur des serpents ! si tu n'en as plus peur, alors je vaiste raconter mon film : alors c'était l'histoire de centaines de.... bisous, A+
K
Je croyais que tu avais peur des serpents ! si tu n'en as plus peur, alors je vaiste raconter mon film : alors c'était l'histoire de centaines de.... bisous, A+
le blog de michelotte
Publicité
Derniers commentaires
Archives
le blog de michelotte
Publicité