Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de michelotte
29 juin 2007

Préparatif de !

Demain je suis inviter à l'Anniversaire de la fille a ma niéce Patricia qui est pour moi mon arriére petite niéce Alix qui auras 25 ans et aussi le Batptéme Par la demande de baptême pour leurs ...de sa fille Anais qui à 7 mois et qui est pour moi mon arriére ,arriére petite niéce ....sais pas beau ça et OUI ! je suis fiére de ma grande famille ...Patricia et la fille ainée à ma 2 iéme soeur Anne -Marie qui à eu 82 ans car moi je suis la caganise de 5 filles ..HO !La !LA ! j'ai en tout -14 niéces et neveux +++ 26 arriéres petits et petites neveux et nieces ++5 ariéres ,arriére  petites et petit neveu  = plus moi qui  à 3 filles qui sont

        Marie-Laure  = une fille   .....Léocadie 19 ans

        Muriel ....     = deux garçons ....Renaud 25 ans et sa copine Cindy 20 ans enceinte et ils attendent un petit garçon pour le mois d'octobre 2007 .je vais être arriére Mamie quel bonheur.

                                                 Julien   22 ans (il voudrais êtres pompier )

        Martine .......= 1 garçon ...     Florian  12 .   

   Voyez- vous je suis fiére de ma petite famille à MOI je les adores tous et ils me le rendent bien ce sont ma joie de vivre ,je ne vie que pour eux...Je t'aime et chaque minute sans toi ...

                                 Je vous aimes mes AMOURS

            

le poème pour ma petite niéce Alix qui aura 25 ans samedi

Tu as aujourd'hui 25 ans
C'est court par les temps
qui courent
Et tu cours aussi vite
que le temps
Sur
Ce temps de l'amour
Ce temps de la vie
Ce temps de vivre
Ce temps pour tout
Mais surtout prends
bien ton temps
Car tu n'as aujourd'hui
que 25 ans.

    

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Joyeux anniversaire à ta petie nièce, passe un agréable WE, la famille c'est sacrée. bisous, A+
J
quelle joie d'avoir une si grande famille près de soi<br /> passe de bon moments ce WE avec eux<br /> <br /> bisous<br /> jupi
C
J'espère que tu passeras un bon moment en leur charmante compagnie.<br /> Moi j'ai 4 frères <br /> 1 neveu<br /> 4 nièces
C
Une bien jolie famille<br /> Bisous
A
Quelle grande famille tu as ! Quand à moi, j'ai 2 fils et 2 petits fils !<br /> D'ailleurs, cette petite famille débarque aujourd'hui pour une semaine et je n'aurai pas le temps de passer toute la semaine prochaine !<br /> Je te dis donc à bientôt et je t'envois de gros bisous !<br /> Alain
le blog de michelotte
Publicité
Derniers commentaires
Archives
le blog de michelotte
Publicité