Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de michelotte
28 juin 2007

quel belle journée

Ce matin je ne veux pas oublier l'ANNIVERSAIRE de ma copine CHRISTINE

je lui souhaite plein d'AMOUR - BONHEUR - SANTE - je t'embrasse affecteusement

une AMIE SICERE ...........MICHELETARA

    KIKIE

                      Pour toi je l'ai choisi  ma copine Virtuelle

Poème de Hberrahah

L'amitié me fait penser à la tendre enfance
Synonyme de sagesse et de la pure innocence
L'amitié est toujours une aventure aux beaux souvenirs
Qui rafraîchissent nos coeurs et ne risquent de finir
Dans notre vie, des évènements entrent et sortent
Seuls, l'amitié et l'amour, restent et persistent
En amitié, c'est toujours le premier pas qui compte
Ne jamais s'en méfier car c'est sûrement un bon escompte
Avec l'amitié on peut aider l'autre sans rien lui offrir
C'est une tâche paisible sans qu'on risque d'en souffrir
L'amitié a le bien fait de soulager des âmes
De combattre la souffrance et essuyer des larmes
L'amitié germe et grandit dans les cours tendres
Ne vieillit pas et n'est jamais cendres
Les mots d'un bon ami peuvent consoler
Quand l'âme est perdue et déboussolée
Pour un vrai ami, tu n'es plus une simple adresse
Tu es la passion, l'espoir et la belle tendresse
Même si l'amitié n'est parfois qu'un simple mirage
C'est une vraie passion que beaucoup se partagent
Alors, tendons nos bras et essayons de prouver
Que l'amitié nous aide à s'évader et à mieux se retrouver.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
et bien, c'est la fête.... c'est l'anniversaire de ta copine.... allez on boit avec elle, avec toi, avec les autres.... et glupp.... voilà que je saute sur les toits !!!! j'ai la pêche....<br /> ne donne pas de champagne aux minous, sinon ce soir, ils vont faire la fiesta<br /> besitos ma cop<br /> loula
M
Très beau cadeau ... d'amitié ! A bientôt Michelotte !
K
MERCI, MERCI, beaucoup avec temps de retard, j'ai imprimé le texte et je vais le garder précieusement en vous me soivenant que l'amitié était un bien très précieux. GROS BISOUSx1000, ta copine
C
Encore une journée avec ce mauvais temps <br /> Bisous
C
Je te souhaite une bonne journée
le blog de michelotte
Publicité
Derniers commentaires
Archives
le blog de michelotte
Publicité