Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de michelotte
26 juin 2007

hier aprés-midi

Le mécano est enfin venu pour me changer ou du moins enlever mon pneu crevé ... alors qu'on a jamais crevé, ...que ne n'ai pus demonter moi même..et en remontant l'autre il sais aperçu que ce n'était pas ma bonne roue qu'il m'avais changer la derniére fois que j'avais été me depaner chez eux auto, mécaniciencar j'avais changer mes 4 pneus et en mettant ma roue de secours ils mon mis une autre roue ,alors ils mon placé celle-ci en me disant surtout ne rouler pas dés que la roue sera réparait on viens la changé heureusement qu'il y avait la patronne avec le jeune ouvrier car il na pas son permis de conduire , sinon je me demande qu'esqu'il me serait arriver encore comme ennuis... je crois que j'ai eu ma part sais jours çi.....

          Donc je suis rester chez moi pourtant j'avais des courses a faires...j'en ai profiter pour répondre à mes mails et faire mes chéques pour mes factures ....puis j'ais arrosé mon jardin et fait duposte informatique (bureau et huche) ... rangement dans mon bureau... bureau d'ordinateur 100 ... car une chate ne retrouveré pas ses chatons..Qui a le bureau le plus en désordre ....lol...lol ..; il y a encore à faire car on garde trop de chose...pourquoi ????? yo no sais!......je crois que je vais tout jetté au escoubille(encombrant) ou faire le feu de la St jean...lol...lol.

          Cette aprés-midi il doit venir mon technicienTon ordi est en panne? car il doit m'ajouter des barrettes mémoires 500 méga de plus car sur mon PC il me manqueMémoire Kit de 2 Barrettes OCZ DDR2 ... de la mémoire Virtuelle.. je trouve que je rame un peu trop et je ne peux aller sur certain blogs ou sites...dur ! dur ! pour moi est souvent j'ai envie de me mettre encolére mais Michéle sais rester Zen..Web Tolosa : les gifs animés .....car les coléres ne rythme a rien est ce n'est pas bon pour la santé ni pouur personne.

    Je  vous souhaite une de ce mardi ,plein de bonheur.      de Michéletara

Publicité
Publicité
Commentaires
A
moi aussi j'ai un probleme de memoire virtuelle! il va falloir que je resolve ça!
M
Les tracas de voiture et de PC, ça n'est pas pour nous ... un bon dépanneur et le tour est joué ! De quoi rester zen !!
L
Bonjour Michelotte, je vois que tu as bien des soucis avec ta voiture, les soucis nous sont très fidèles et pourtant on pourrait s'en passer. En Picardie nous avons pas du beau temps et en plus froid. J'ai remis les chaussettes et pull..... Ah ! un rayon de soleil pointe son nez. Gros Bisous.
M
je passe en vitesse t'embrasser ma chère michèle car pas le temps de lire!!! biiiiises et merci pour tag gentillesse!! micheline
A
Il a pas l'air très finaud ton garagiste pour avoir changé la mauvaise roue !<br /> A part çà, tu vas pouvoir surfer à une vitesse grand V maintenant !<br /> Le principal, c'est que tout s'arrange !<br /> Gros bisous de Rennes<br /> Alain
le blog de michelotte
Publicité
Derniers commentaires
Archives
le blog de michelotte
Publicité