Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de michelotte
23 juin 2007

Ce matin !

Madame Catastrophe          

Mauvaise journée que ce matin :me voilà prête pour aller faire mes commission ,je vais a ma voiture sans penser que j'avais lever le tout a l'égout ,je mais ma voiture en marche passe ma marche arriére et un grand POUF ! et grand CRAC ! je passe dessus la plaque qui est asser coupante ... deviner ce qui mais arriver ,........crever mon  pneu Et donc j'ai passé ces dernières ...avant droit ...alors là !je me sui dit Michéle garde ton calme j'arrête mon monteur descend et vois les dégat ma voiture .peuf ! peuf ! bancale ..aille ! Ya ! Ya !que faire les mécano fermer c'est samedi bien sur .... je me suis dit est bien tu vas te changer ton pneu et tu verras lundi (il fera jour)..donc je sors le bataclan .la Cinématique; La Statique .... mais impossible de me servire du crik et impossible de dévises les sacré boulons...je garde mon calme ...je ramasse le tout je jette tout a l'arriére de ma voiture et je dis mes commissions ça sera pour lundi peut-etre ou peut-être mardi .....hé ! voilà une petite misére de plus au palmarés (mais  ci toute misére était comme ca,  la terre tournerai sans ennuis).

          Encore j'ai eu de la chance , car je dois aller à une conférence sur le Tibet qui a lieu à Beaucaire dans les bouches du Rhone et sais ma copine Angéline qui vient me prendre et nous allons au rendez-vous à Tarascon chez une autre amie Isabelle qui nous attend...OUF ! je m'en sors bien pour rien au monde je voulais manquer cette conférence....

                     Introduction             Tibet Buddha, Tibet Travel Agents ...       Climate of Himalayas · Eco Travel ...

           Donc je vous souhaites une bonne aprés-midi de samedi.

           A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Et Zorro n'est pas venu te sauver, ma pauv'e Michelotte. bisous, A+
F
Ouille ouille ouille! Et un pneu de moin!<br /> faufau
F
Tu n'as même pas eu de charmant voisins pour te venir en aide, c'est quand même incroyable<br /> <br /> Bisous<br /> Françoise
A
Il y a des jours comme çà ou rien ne va ! Mais quelqu'un aurait pû de prêter main forte quand même !Les gens sont de moins en moins serviables et deviennent égoîstes !<br /> Bisous de la Bretagne<br /> Alain
L
oh... encore des misères.... t'as pas eu de pot.... mais je vois que tu es en forme quand même, que tu as des amies et que tu es partie à ta pratique boudhiste... c'est super.. j'aime bien ta façon de voir les choses..<br /> Michelotte, j'ai viré ton message sans me rendre compte, celui où tu me décrivais tout ton parcours pour aller en Inde... s'il te plait, peux-tu me le renvoyer, cette fois ci je l'imprimerai, et je regarderai sur une carte, car je n'avais pas eu le temps de le faire.<br /> Besitos<br /> Loula
le blog de michelotte
Publicité
Derniers commentaires
Archives
le blog de michelotte
Publicité