Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de michelotte
22 juin 2007

Avis pour les tagueurs ??

La guerre des tagueurs. Narratrice Vous serez bien gentille ou gentil de ne plus me taguer car je ne sais plus quoi vous dire et je ne peux plus , rien mettre d'autre que répondre à vos questions ...Alors comme ma dit une voie d'un SAGE .L'Hermite selon Visconti-Sforza..Michéle ne prête plus ton mur aux Tagueurs sinon tu ne vas plus t'en sortir.. alors comme moi je suis une vieille étoile qui écoute la  parole des SAGES à la barbe blanche... je crois que j'ai asser donné ....Et je préfére voire un beau mur tagué que mon blog..J'ai eu 3 tags sais bon j'ai asser donner ...merci et excuser moi....je voudrais reprendre mes BD...

lundi 13 février 2006 à 10:59       ... devraient réfléchir sur la façon ...        Depuis le mois de septembre 2005, ...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Michelotte, t'as bien raison d'écouter la voix de ce sage... et puis j'ai bien rigolé en te lisant... moi le sage ne m'a rien dit, mais je ne veux plus me prêter à ce jeu de tags, je me rends compte que cela peut ennuyer.... mais continue à me faire rire, je t'adore<br /> Bises ma cop<br /> loula
C
Un petit coucou amical pour te souhaiter un bon week-end !<br /> Bisous,<br /> Christian
F
Moi je ne l'aurai même pas fait 2 fois!<br /> faufau
A
Tu es beaucoup appréciée pour te faire tagguer autant !<br /> Pauvres murs, ils en voient de toutes les couleurs !<br /> Bises et bon samedi<br /> Alain
F
Bisous et bonne journée de samedi, viens voir à qui j'ai sauvé la vie, je l'espère!!!!!<br /> <br /> Bisous<br /> Françoise
le blog de michelotte
Publicité
Derniers commentaires
Archives
le blog de michelotte
Publicité