Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de michelotte
26 mai 2007

jour de préparassion !!!

                Il fait un tout petit orage ,pourvu que ca ne dure pas car nous aimerions que demain dans les Bouches du Rhone il fasse du soleil car sinon ,nous n'aurons pas un belle jounée pour nos retrouvailles de mes Amies et Amis de mon village natal GUYOTVILLE  en Algérie...entrepot pieds noirs III...Avec ma copine,nous avons préparer une coca a basse de fritasRecette de Pizza toute garnie + une quicheFiche recette : Quiche aux oignons ... + salade Tibêtaine + de la charcuterie ,sobrosade, saucisson ,jambon , on portera du vino + jus de fruits + eau +pain que j'ai fait.....et chacun portera ceux qu'ils veulent.

Excusez moi ci je ne passe pas sur vos blogs pour vous mettre des commentaires ,car je suis occuper avec ma cop et nos préparations.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonsoir michèle chérie!!! merci pour ta gentillesse!! biiiiises micky
C
Un petit coucou amical pour te souhaiter une bonne soirée !<br /> Bisous,<br /> Christian
L
bein alors Michelotte tu reviens quand ? j'ai une suprise pour toi dans mon blog. Bises<br /> loula
L
Ben dépêches-toi par ce que on est impatient de tout savoir.nous lol lol<br /> bisous
C
bonsoir ma vieille étoile ! merci pour ton gentil com. Ma mère va mieux, je l'ai sortie de l'hosto cet aprem ! Bon apétit avec la bourtolaiga ! <br /> tendresses
le blog de michelotte
Publicité
Derniers commentaires
Archives
le blog de michelotte
Publicité