Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de michelotte
25 mai 2007

HO ! LA ! LA !

   

            heureuse ma copine d'enfance arrive cette aprés-midi en gare de TGV à Avignon à 13 h 39  et je vais la chercher dans ma supper décapotable,je vais faire fureur vous ne coyez pas .......

Je serais a l'heure car , sais la premiére foie qu'elle pend le train et dit dont le TGV ...alors là pomé de chez pomé ...ma pauvre Yvette ..je t'attend avec impatience,mon repas est prés ,ta chambre est prête ,mes chats son devant la porte avec mon Shogun sais le comité d'acceuil , enfin tu peux arriver...

                                            

<<< A L'ATTENTION de mon petit sucre d'orge  ange - fée - texte - humou ... tu diras a ta maman Corinne que je n'arrives pas a venir sur ton blog CEANE .........dés que la banniére va ce placer je suis bloké ???donc excusez moi mais impossible de venir vous deposez des Commentaires .. mais je te fais pleins de calins et bisous Oceane rien que pour toi seule ma chérie je t'aime trés fort ...la vieille étoile Micheletara ou Michelotte >>>pour toi ma petite chérie ..........>

Publicité
Publicité
Commentaires
M
coucou, j'espère que tu as passé d'agréables moments avec ta copine, c'est toujours agréable de revoir ses amis, mais je suis certaine que vous avez passé de belles journées.<br /> bisous<br /> manouedith
J
tu compte faire la course avec le TGV avec ta décapotable ?<br /> bon WE avec ta copine et plein de bonnes choses<br /> <br /> bisous<br /> jupi
F
salut Michèle,<br /> <br /> des heures de galères pour contacter mes blogs amis, ouf, çà y est alors kikou excellent week end et @+ franky
F
Bon weekend et amuses toi bien avec ta copine, passes de bons moments<br /> <br /> Bisous<br /> Françoise
M
michelotte..<br /> rapide comme toujours <br /> surtout avec sa décapotable !!!<br /> le succès doit etre assuré...<br /> <br /> bisous
le blog de michelotte
Publicité
Derniers commentaires
Archives
le blog de michelotte
Publicité