Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de michelotte
24 mai 2007

Ce matin

  http://www.gifs-animes.info/Alphabet ...Je vais tout vous dire , je pense que je ne serais pas couper car comme AOL sais groupé avec le NEUF ..Baptisée NB4, la future Box de ... quand je leurs est téléphoné ils mon précisaient que je ne serais pas couper d'intenet AOL car ils mon fait une MIGRATION ... dans mon pack modem neuf Box ? vers NEUFLa Neuf Box 4 débarque - 59Hardware AOL ADSL au débit avec téléphone ilimité ,archi box.jpg que je serais coupé que du Téléphone ....Mais j'ai déjà reçu ma Neuf Box ++une lettre ... un routeur dans ma neuf box ?avec mon pseudo mon mot de passe et qu'ils attendent que France Télécom leurs aura confirmé le racordement de ma ligne ,je recevrez une ( COURIER DE CONFIRMATION D'ACTIVATION ADSL )et je pourer alors configurer L’offre « 100 % Neuf Box en Fibre ...ma CONEXION à l'aide du KIT sur CD du guide d'instalation et des paramétres de Connexion indiqués sur ma (Fiche D'Identité ).Si vous êtes près de votre neuf Box ...

Et toute mes communications passeront alors par mon Modem NEUF BOX :Vous reliez votre neuf Box au ... à la fois ma connexion ADSL et l'ensemble de mes appels Téléphoniques.... avec la dernière neuf box. ........En attendant je peux vous dire que je suis dévarié ..MAC neuf Box: 00:0E:9B:C2:C8:B4. tout simplement je crois que je vais devir DINGO ....Live box. Bref, tout neuf!.................

         Bon ! aprésent , je vais aller faire mon painPain d'épices nature++ une pizza ... pour en manger de la vraie pizza ...++petit gateaux .gateaux.jpg. car demain je vais chercher une amie d'enfance de mon pays natal qui arrive de canne la Bocca en TGV ... réserve des terrains pour le TGV, qu'elle joie de la retrouver et que de souvenir va revenir dans notre méméoire.. ma mamia qu'elle tchate et je vais lui sortir mes albums de photos de la bas , car elle la pauvre na pus rien ramener... alors là je vais vous préparer une de ces BD ! plus que  du tonnerre.Mais je ne vous ais pas dit elle vient pourquoi !!!!!!!!!!!!!car nous avons dimanche une réunion à (Gemenos  -bouche du rhone) de tout les habitants de notre cher villageguyotville.jpg de GUYOTVILLE (Algerie)Algérie - Guyotville - GeneaWiki AIE ! AIE ! AIE ... ALEMANY, GUYOTVILLE - PRIMEURS, ...!qu'elle fiesta mes amies et amis les pieds noirsentrepot pieds noirs III quand ils se retouvent sais une de ces bamboula je ne vous dis pas.. quel Pantia de rigolade et que des histoire on va encore ce raconter ma mamia !.., Sais des amisAjouter mon site à vos favoris qui viennent nous chercher pour nous y emmener . mai ca sais une autre belle histoire je vous assure.....

          

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est géniale de vous retrouver tout ceux du village, je trouve ça extra. Amuses toi bien. bisous
A
Moi qui hésite pour acheter une machine a pain je sens que je vais sauter le pas vu tes photos ça donne envie. Miam miam!!!<br /> Andréa
L
ah, ce jargon, ces migrations, dur dur!!!
C
C'est toujours stressant quand on change d'opérateur mais tout va bien se passer<br /> Bisous
C
Tu vas passer in bon moment avec ton amie c' est sur<br /> Bisous
le blog de michelotte
Publicité
Derniers commentaires
Archives
le blog de michelotte
Publicité