Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de michelotte
27 avril 2007

coucou me revoilà

A l'heure qu'il est je sais que vous êtes tous dans les bras sommeil Il semble qu'il n'existe pas ...de Morphée et elle vous à emporter dans des rêves les plus fou ! fou ! Y a des trucs parfois je me dis ça ..... et moi je suis là seule entrain de taper sur mon clavier pour vous racontez en quelques mots ma petite escapade chez ma fille Muriel , j'ai vus mes petis fils Renaud et Mais que vivent les futurs papas ...Cyndie son petit ventrou Un produit tératogène et addictif en ...grossie  a présent elle est de 4 mois (et sais un petit garçon) quel bonheur d'être arriere mamie ,et Julien qui entrer de son bouleau et qui voulait que je reste quelques jours mais j'avais promis de rester un peu chez sa tante Martine, donc je suis aller chez Martine qui m'attendé pour diner avec son fils Florian Universurf - Cliparts, je me suis partager entre tout les deux car elles n'habitent pas loin  l'une de l'autre , j'ai aider Martine car elle a fait un petit jardin potager et les escargots... gifs animés, Categorie Escargots lui dévorer ses salade escargots limaces gifs escargotalors avec Florian on a fait la chasse et nous avons été les emmenésEscargots gastéropodes n. m. pl. dans un prés plus loin nous en avons trouver plus de 300... Elevage des escargots ,vous pensez avec la pelousse arrosés tout les soirs ils se régaler de sortir et miam ! miam à nous les belle salade... escargots des haies, ... de la Martine ..mais je crois qu'elle va être tranquille pour un moment je crois qu'elle va mettre de l'anti escargots... avec des outils simples (voir ce ... sinon adieu la ceuillette des légumes....lol....nous avons été voir aussi Kanac Le cheval gagnantle cheval à Martine elle devait lui graisser ses sabot car avec la chaleur il craque , il été content de nous voir car on lui porter un peu de croutons de pain il est marant quand elle arrive elle clakson et il arrive au grand galot il la connait suivie des autres chevaux Chevaux franches-montagneset des 2 ponnettes ,puis nous sommes renter à la maison car elle devait faire , faire les devoirs à Florian et l'emmener a l'entrainement de foot.Pendant ce temps je lui ai planter un hortensiaOffrir des fleurs pour la fête des ...bleu . Et mercredi apres-midi avec Shogun Le Lhassa Apso (Apso seng kyl)nous avons repris le chemin du retour pour Roquemaure ou mes chats nous attendais ....

                     Bonne nuit

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Gros, gros, gros bisous passe un bon dimanche
C
Gros bisous pour te souhaiter un bon dimanche
L
Mon silence : petits soucis de connexion. Mille bisous et bon week end.
L
coucou Michelotte... je suis contente de te retrouver... voilà, je vois que tu as passé quelques agréables journées en famille...<br /> Il est minuit 15 minutes. je vais me coucher. Je t'envoie un énorme bisou<br /> Loula
Z
coucou ma zolie mdame! c'est vrai, tu parainne un moine..je trouve celà génial! je t'envoie une pensé chargé de positivité que tu lui transmettras de ma part!!<br /> tendres baisers,<br /> Za
le blog de michelotte
Publicité
Derniers commentaires
Archives
le blog de michelotte
Publicité