Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de michelotte
22 avril 2007

Les jours passes !

       Buste de Marianne,  6F CFA Marianne de Gandon piešinukas: Le drapeau francais

    

Ce matin un jours pas comme les autres, Je me suis lever un peu plus tôt , me suis préparer un bon kaoua... en Turquie boire du café ! comme la bas , et zou sous la douche ... puis je me suis dit !... et la vieille étoile çi tu allais faire ton devoirvotez votez votez de bonne citoyenneAU ROYAUME DE L’AMOUR DANS LA VÉRITÉ , il été 8h30 ,je me suis dit il est de bonne heure et tu verras pas trop de monde et bien je me suis tromper il y avait déjà foule foulleau bureau de vote .. chez nous cela se passe prés de chez lespompiers-(32).jpg pompiers dans la cour de la médiathéqueLa Médiathèque , il y a plusieurs bureau de vote qui ce présente par lettre alphabétique ,heureusement car avec le monde qui avait ..;aie ! aie ! aie ! la pagaille... devant l'entré ,tout prés du parking  il ya avait des Les Tréteaux tréteaux avec des dames de Roquemaur qui vender des gateaux (oreillettes(Recette pour 40 bugnes) - beignets - gateauxPetits gateaux de noel d'Alsace ... etc...)tout est bon pour vendre et gagner un peu des euros.... En partant je les ai saluer et je suis rentrer chez moi il était à peu prés 8h 40 , je me suis bu un 2 iéme ... en Turquie boire du café !kaoua et deviner quoi j'ai fait ..alors là en mille..; vous ne trouverez pas , sauf ci je vous le dit .....; Hier nous avons été avec Marie et Angéline à Mézoargues pour faire notre pratique Bouddhisme et mes copines mon dit viens voir Michéle et ils me montraient lesInflorescences de robinier ... acacias qui étaient en fleurs , alors avec Marie nous avons cueillie quelques grappes de fleurs blanches1 panier de fleurs d’acacia et je lui ai dit demain je te ferais de beignets Recette des beignets d'acaciaet je te les porterais ...alors elle ma dit tu viens diner , et voilà la mére Michéle elle à fait des beignets ... odorantes et sont bien ouvertes.ce matin ......et je sui aller diner chez ma copine ... est comme j'en avais fait beaucoup j'ai préparer un saladier que j'ai emmener chez ma fille Marie-Laure et sa fille Léocadie....

   AH ! que je vous raconte  samedi aprés-midi encore une frayeure , comme les ennuis persiste chez nous !..à la fin de ma pratique je reçois un coup Téléphone Portable Sagem My-301Xde téléphone de Marie- pleure ....Maman les pompiers voiture de pompierssorte de chez moi ,ma machine à laver Conseils Informatiques Gifs Gratuits ...à pris  feu de l'intérieure ... Moi j'ai pousser un crifemme, mains, elle, cheveux, crier vous ! n'avez rien au moins .... mais non ils m'ont sorti la machine Whirlpool Machine à laver Top 6ème ...dehors je suis entrain de sortir le linge que je dois rincer à la main ..une des lavandières - 156 ko je lui dis ne t'inquiette pas j'arrive et me voilà filant sur la route d'Orange arriver la bas je lui dis aller monte dans ~Fainelloth Dolls~ ma voiture je vais t'en acheter une autre je ne te laisse pas sans machine , elle Again one of my most beloved dolls.. ...me disait  maman tu es un  Amour .....Papa lui vient de m'appeler mais ma même pas dit comment Gifs y Dollstu vas faire ..je lui es dit plus on est riche plus on est radin laisse tomber ... et voilà ma fifille à une autre machine et moi je suis heureuse ! heureuse tout fini bien..

<<<<<Je pars 2 jours chez ma fille Muriel à st Laurent  d'Egouze et chez ma fille Martine à Lunel , donc  je ne passerais pas sur vos blogs excuser moi à bientôt >>>>>>

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je vois que tu passe de bonne vacances avec ta patite famille profites en bien et reviens nous en pleine forme<br /> Bonne nuit
C
Du p'tit sucre d'orge<br /> Gros bisous
C
Allez un p'tit bisou du matin
C
Mon petit bisou du soir
C
trop forte ma vieille étoile ! j'adore tes narrations, tes récits qui se bousculent, d'un café à l'autre, en trois mots, on sait tout !!!<br /> Dieu, dans son immense bonté, a permis que ta maman ait une nouvelle machine, sans perdre sa maison qui aurait pu brûler ! <br /> 3 bises
le blog de michelotte
Publicité
Derniers commentaires
Archives
le blog de michelotte
Publicité