Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de michelotte
21 avril 2007

bonne journée

   

Aujourd'hui je veux faire hommage aux personne que j'aime et qui souhaite leur anniversaire au mois d'AVRIL ,peu importe leur age et le jour je les ai tous dans mon coeur etje leur souhaite de la SANTE - du BONHEUR - de l'AMOUR avzec un grand A - et la PAIX ..

Tout d'abord mon petit fils FLORIAN né le 17 - 4 - qui est mon grand Amour et ma joie de VIVRE , je t'aimes fort mon Floflonette.Mamie te souhaite que tu travailles toujours aussi bien au lycé ,car tu sais que sais pour toi pour que tu es une belle situation et que je soit toujours fiére de toi mon chéri . 

ensuite une belle petite brunette OCEANE qui est devenu mon petit sucre d'orge rose elle est née le 21-4-... bon et heureux anniversaire à :

ensuite une grande amie que j'aime bien FRANCOISE d'Oléron que j'ai connue grace a nos Blogs et j'espére que notre amitié vivra longtemps.Chez sweety

ensuite une grande Amie JOSS , qui habite Marseillargues (Hérault) que j'ai connue sur le forum d'Orais  elle est née le 20 -4- carte, cartes, souhaits, souhait, ...

Puis vient cellui de ma 2 iéme filleMuriel Je t'aime Pucequi habite St Laurent d'Egouze (gard) elle est  née le 28 - 4 - qui  va êre mamie pour le mois d'octobre part son fils RENAUD et CYNDIE  et moi donc arriére Mamie sais pas beau ça  je suis fiére je vous aiment  mes Amour.

                  Je vous souhaite : UN BON ANNUIVERSAIRE

   

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'espère que tu vas bien. Bon mardi.<br /> Malaïka
L
Michelotte, ma mère aussi est née le 15 Avril, ma petite fille le 18 avril....et je vois Joss le 20....<br /> Et toi Michelotte t'es née quand ? <br /> Je vais à Nîmes pour l'ascension... pélerinage à Santa Cruz.... avec un groupe d'oranais d'un autre forum... et toi ? <br /> besitos
C
Ton petit sucre d'orge te fais pleins pleins de gros bisous.Merci pour ces mots remplis de tendresse En plus elle te souhaite un très bon dimanche
C
Gros bisous michelotte et bon dimanche merci pour la puce
P
Bonjour Michelotte<br /> Ton grand coeur te perdra !!Joyeux anniversaires à tous ceux que tu aimes !<br /> Bisous et bon dimanche<br /> Alain
le blog de michelotte
Publicité
Derniers commentaires
Archives
le blog de michelotte
Publicité