Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de michelotte
18 avril 2007

Un autre jour passe

                

Hier soir je ne suis pas aller faire la piqure à Fripon sais l'infirmiére ... concours d'infirmière je suis ...de Marie qui lui a faite ,et ce matin je n'ai pu allé car j'ai emmener ma vieille tut ! tut ! à faire sa vidange et la faire chouchouté par leGifs animées : 50 images de ... mécano de l'importance d'un bon mécanicien ..., Ce matin sais une copine à Marie qui est aussi la mienne N.B. : si les personnages ne ... .. vous savez que nous sommes les 3 grâces Late Victorian 3 Graces Shell Cameoet bien sais Yvette qui à aider Mariegifs animes a faire les soin du pauvre Fripon , cela ma permis de me reposer... des gifs et de belles images. un peu et faire un peu du ménagelocation Voiture à Marrakech ... à mi cazaMaisons de lutins : gifs animes et  ... et brosser mon Shogun car en ce moment j'ai un peu négliger mes animaux ...mes 5 chattes et mon chat me faisaient la gueulle , alors je profite de leurs faire des nombreux POUR LA PEINE, JE VAIS TE BROSSER UN ...calins et profiter de secouerCORBEILLE TOUDOUYETTE FOURRURE chien ... leur couverture et laver leur coin , et mon ShogunLes chiens de salons sont pratiques ... tout fiére d'avoir ses poils bien brosser... Le toilettage du chien et chiot et son chouchou refait, ils me suivent partout et souvent je suis obligerDes petits chats toujours des petits ... de faires attention car j'ai failli me casser ma binette..même mes petits Gifs animés : oiseaux page 8oiseaux dans le jardin sont heureux de me voir car j'en ai profiter de leur mettre des nouvelles boules cabaret des oiseauxde graisses et des miettes de pain Le pain: toute une histoire ..... enfin mon petit zoo est heureux et moi le roi Couronne modélisée par Grégory ...n'es pas mon cousin ...et ça piaf ! pi Oiseaux libres, Oiseaux libres:! pi ! par ci pi !pi !par là ....il y a les moineaux Les moineaux domestiquesqui couve sous les toit car je vois des bout de paille qui flotte au vent..; trop beau la nature ...dans mon jardin mes plant de tomates cerises jaune et rougeLes premières tomates cerises poussent bien mes patates montreLes pommes de terre que nous ... leur bout de leur nez et j'avez un oignonL'oignon fait partie des légumes de ... qui germé alors je l'ai planter aussi ,mes fraisiers Les fruits du vergerpousse aussi est de petites fraises grandises ....miam ! miam !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ne te tracasse pas pour skipe, ce sera à l'occasion, toujours un superbe texte accompagné de photos géniales<br /> <br /> Bisous Michèle<br /> <br /> Françoise
G
Voila une journée calme, un peu de repos ne fait pas de mal!<br /> Bisous Michelotte, bonne nuit!
C
éh bien tu n'arrêtes pas dis donc, quelle "pêche"<br /> Oui à cette ci, Océane dort surtout quelle est allée à la gym. Si tu veux la voir dans ces exploits j'ai un autre blog dans lequel je lui avait dédié un article voici l' adresse<br /> http://agds.over-blog.com<br /> Gros bisous
L
Et bien tes animaux sont bien chouchouté, pas plus fifèles qu'eux. Bisous
M
Des bisous pour toi Michelotte.<br /> Bon mercredi<br /> Malaïka
le blog de michelotte
Publicité
Derniers commentaires
Archives
le blog de michelotte
Publicité