Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de michelotte
17 avril 2007

Surprise à Michéle

Aujourd'hui je laisse la parole à Panda !

         

Chat noir et blanc Bonjour , je me présente je suis Panda et ma maîtresse sais Marie la copine à Michéle , aujourd'hui je voulais faire la surprise à Michéle alors je l'attendais sur la fenêtre de la cuisine , quand elle ma vu ,elle a poussé un de sais crie ,car elle ma trouvait guérie aprés les 2 piqures du Véto ... miracle ,j'ai manger toutes les croquette que ma donner Marie et je gambade de chaises en chaises et même sur les meubles ,je pense que je suis sortie d'affaire ...mais je dois vous dire que mon ami Fripon c?est un siamois ...il ne va pas trés bien , voilà à présent il a la jaunisse (qu'esque sais cette bête là ?) ....Marie et Michéle lui fond toujours les piqures de perfusssion + anti bio Seringues PLASTIPAK 10 ml - Boîte de ...+ des gouttes de je ne sais quoi ...+++ voilà que le véto a donné à Marie des boites de paté médicamenteuse HILLS PRESCRIPTION CHAT C/D BOITES ...qu'elle doit délayer avec de l'eau chaude et lui faire prendre avec une seringue ....aie ! aie ! aie Chats Amoureux! pauvre Fripon il en a marre de tout sais traitement et Marie dit à Michéle tu sais j'aurais tout fait pour que mon minet guéris et elle pleure et ça nous fait de la peine ... voudra,...en plus Michéle n'a pas le moral TRISTESSE,elles sont toute les deux triste....avec mes amies MistinguetteSiamois et Mona ... Chats; Chats é; Ami chat siamois ...ont leurs fait bien des ron ! ron ! pour les tranquillisés mais rien ni fait pour les faires sourire.....Vous savez Marie ne veux plus que l'ont sorte dehors , a causse de  tout les insecticides que certain humains mettent par tout , ils ne savent pas qu'ils nous fond du male à nous animaux et detruise la nature ci pure..

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour, je vais te mettre de suite dans mes liens<br /> Gros bisous de ma part de d' Océane, je lui lis les commentaires.
L
Je suis ravie que le siamois gambade, ton message était bien triste.
M
je souhaite de tout coeur une rapide guérisson <br /> on est malheureux de les voir malades.<br /> bisous
M
Bon courage et bonne journée Michelotte !
J
cela fait beaucoup de peine de voir des animaux malade<br /> mais cela me fait de la peine d'en parler<br /> <br /> bisous gros<br /> <br /> jupi
le blog de michelotte
Publicité
Derniers commentaires
Archives
le blog de michelotte
Publicité