Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de michelotte
26 mars 2007

journée du samedi

       le YIN et YANG

Voilà ma journée du samedi : lever  à 7 h car mon Shogun Alls Starsavez une envie présente et mes chats qui miauler leur gamelle était vide ,et avec eux l'heure sais l'heure ,avant l'heure sais pas l'heure..donc un peu de méditation ,mis ma robe de chambre et ouste Michéle aux gamelles il faut dire que j'ai 6 chats les un plus beau que les autres et je les adores,il y a la plus agé ma Griotte ma demie Siamoise  ... siamois traditionnel siamois  ...qui à 17 ans qui me miaule et me cherche toujours - Tania grise et blanche  10 ans -Lola demie Siamoise 4 ans ... siamois traditionnel siamois  ...et sa soeur Mimine Siamoise 4 ansAttention, c est moi le maître chat ... -Kitty blanche et un peu du noir 8 ans - et enfin mon

Amour Guismo chat engora gris perle et blanc 2 ans et leur petit Chef mon Shogun (qui veut dire maître) mon l'hassa Apso, roux 5 ans ,ils fond bon ménage ...tien il ne faut pas que j'oublis cette aprés-midi visite au Véto pour rappel vaccin pour mon Shogun.. j'adore mes animaux et ils me le rendent bien ...j'ai aussi 2 canarits blanc et une femelle bengali blanche ..chez moi sais un petit zoo ..; et sais touche pas à mon pote ....lol...lol.

Ensuite j'ai pris un petit déjeuner petit-dejeuner_500.jpg,c'est a dire café et une larme de mon cher lait consentré Nestlé Nestle Lait Concentre Sucre  Nestlé Lait Concentré Sucré Pour  ..., Nestlé retire du marché du lait  ...celui là je ne peu pas m'en lasser depuis ma naissance et cela fait un baille !ho ! la !la !...2 petite madeleine... 1837 , la recette de la madeleine a ,un verre de jus de fruit et le tour est jouet...Jus de fruit - Wikipédia

Ensuite une bonne douche Douche.gif,et hoppe la mére Michéle tara en plein forme pour commencé sa journée encore charger, le téléphone sonne et qui sais ........perdu NON ! NON ! pas Léo ..Lotus...mais ma copine préférè Marie qui me dit aller vient diner avec moi .. Il faut vous dire qu'une copine devait venir nous chercher à 13 h pour aller pratiquer (les enseignements Bouddhiste REIKI - HO) à Mézoargues  dans les bouches du rhone car nous avons décider d'aller ensemblent tout les samedis pratiquer ... d après les textes les plus anciensnotre religion dans notre temple ..; sais bien et on suis mieux surtout que le lieu si prête il et tout pres d'un verger les pommiersPommiers en Fleurs $125.00 ,pêchersLes pommiers en fleurs , abricotiers sPinal, Fernand - Pommiers en Fleurs  ...ont tous en fleurs en ce moment j'ai pris des photos sur mon portable et j'attend d'avoir mon racord pour mon ordi pour vous les présentés mais ça sera une autre BD.; printemps je pense .Les Pommiers en fleurs. Donc me revoilà sur la route avec ma teuf teuf...avant de partir j'ai fait un joli bouquet de violetteimages violettes-200305.JPG de parme pour porter à Marie ,mes animaux avais de quoi se rasazier la pense ,de l'eau fraiche ,je voulais emmener Shogun mais avec l'herbe haute qui a j'avais peur qu'il m'attrape des tiques Le site a migré vers un nouvel  ...car avec son poil long ,déjà quand je le toilette je passe plus de 1 h si il ma trapper de ces petites bêtes suceuses de sang il me manquer plus que cela mon pauvre Shosho....alors je l'ai laisser avec ses amies et amis.

Marie m'avais concocté une salade tibétaine  (de mon secret) Recette N 23 : Salade de Poulet,  ...+ du thon rose Cake au thon Recette illustréegrillé +fromage et fruit..un régale ... Et nous voilà entrain d'attendre notre copine Angéline ...puis nous sommes partis vers Mézoargues et là contente de retrouver toute notre sangha , nous avons instaler le temple avec les offrandes à Bouddha ... et nous nous, sommes installés... Meditation Blankets - ideal  ... pour prier ...Meditation: try it today jusqu'à 16h puis une coupure ,thé biscuit et nous avons poursuivie meditationjusqu'a 17h30 et nous sommes reparties contente de notre aprés-midi .

Ce dimanche avec ce changement d'horaire me suis endormie,Sommeillever 8h30 ,et en formeFaire des exercices ou se servir de  ... pour ce dimanche, enfin sans vent Monsieur Mistral a daigner nous quitter en emporter son vent glaciale et un soleil radieux été là pour rechauffer nos coeur...les oiseaux du ciel se régaler avec les boules de graises fraiche posés au matin et en fasse de chez moi le complexe sportif été en effervesence il y avait surement un macth de hand ... ball after making a diving save ...ball ,j'entendais la jeunesse criais softball ball clipartde joie , enfin sa faisait du bien de voir le village heureux, il y avait pres de ma cloture de jardinGame of petanque in Frejus des personnesPlayer holding petanque balls qui faisaientt une pétanque Melbourne Petanque Clubet ils se Club Newschamaillaient pétanque,les enfants jouésPetanque couzonnaise ,que ça senter les beaux jours qui arriver...moi je mettais de l'orde dans mon bureau les fenêtres ouvertes Portes et fenêtres de Bretagneet j'étais heureuse de les entendres.

Puis tout a coup ! mon MSN Msn Block Detecta sonner et là deviner 移除MSN廣告 允許qui c'était qui me demander ...OUI ! ma Léo qui me demander si je pouvais venir la chercher  lundi  aprés-midi car elle na pas cours a la Fac et ele en profiterais pour mettre les derniéres retouches sur mon ordi et enlever ce sacrét Incredimail ... mails using Kernel Incredimailqui me bloke et me le retélécharger comme il faut voir si elle peux IncrediMail XE 2479..je vous tiendrez au courant ...CA c'est une autre BD.....

A bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Coucou,<br /> En réponse à ta question, Iggy est mon fils et le petit prince est mon petit fils. bisous
L
Tes chats sont magnifiques et alors ton chien je craque. Au fait je suis née à Oran, je suis venue en France à l'âge de 13 ans. Bisous.
P
Voilà une bonne journée bien remplie ! merci pour la BD :**
L
Te lire est toujours un plaisir, tu aimes les animaux ça se voit.<br /> Moi j'ai deux petites chiennes yorkshire que j'adore trop, elles sont tellement affectueuses que c'est que du bonheur.<br /> j'espère que ta Léo aura pu réparer ton ordi.<br /> Gros bisous ma Michelotte que j'adore bonne soirée
C
Mais c'est mimi tout plein cette histoire-là ! Côté animaux, je peux comprendre : des poissons dans le bassin, une tortue d'eau, des inséparables, des lapins, deux caniches, deux labradors, et les 15 pigeons... <br /> Bises et bonne semaine !
le blog de michelotte
Publicité
Derniers commentaires
Archives
le blog de michelotte
Publicité