Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de michelotte
25 mars 2007

Ces 3 jours

             ... par momo dans: GIFS BONJOUR, COUCOU       

Je voudrais vous racontez mes 3 jours passés en BD bien sur !...j'ai tant de chose à vous dire que je ne sais par quoi ou par ou commencer..alors je vais tirer a la courte paille.Derrier la paille.jpg....amstamgrammme pique et pique et colégramme...Gifs personnages 1.! Tout d'abord vendredi jour de grand ménage et lessive chez moi....donc j'étais en tenue à décoite pour , ma machine a linge tourné... Machine à laver Top 6ème Sens  ... et je passais mon aspirateur menagere.jpgdonc je n'entendais rien de rien + mes accouphéne qui me tiennent compagnie ..... Vertiges Ménière Acouphènes..soudain il ma semblait entendre mon portable qui vibréSagem C5-2V Noir dans une de mes poches (je le garde toujours sur moi car un jour je suis tomber... tout de suite cassé la gueule : et impossible de me relever et loin du téléphone mes filles m'oblige a l'avoir toujours sur moi)donc je regardes......et je vous donne en 1000 qui c'était ???.....et nien tout simplement ma Léocadie Lótus... the lotus_.JPG ......mamie sais moi  !et ou tu es  ? et bien a la FacLa faculté des Sciences d Avignon ne pourais-tu pas venir me chercher car mon train est à 16h30 Six piece sugar train, including  ...et je sors à 14h ..et je ne veux pas rester seule dans cette garde d'Avignon...... gare d Avignon lors de l  .....Alors d'aprés vous qu'esque je lui es répondu????et bien d'accord je serais devant la fac ..et surtout n'éteint pas ton portableSFR va tester la 3G+ je t'appelerais.....et me voila vite sous ma douche Douche,je m'habille en 4 vitesseAu quotidien - S habiller et me voilà avec ma teuf teuf sur la route ...j'arrive fais monter ma Léo avec un grand sourire et des mercis ma mamie et on reprend la route avec un vent qui soufletCiel le vent la manche à air trés fort j'ai cru que nous allions nous envolés quand nous étions sur le pont D'Aladier (c'est le pont prés du vieux pont St Benezet 84-avignon-pont-002.jpg ...) ma treuf teuf faisait des zig zig tellement le vent la poucé...lol...lol....sur la route ma Léo me dit on passe chez toi mamie car je veux te réinsataler certains programmes que tu n'as plus ...arriver à Roquemaure Léo 20.gifallume mon ordi et moi je prépares un bon théDarjeling.gif de Darjelingdarjeling.jpg (avec des biscuits) et elle pendant ce temps m'avais instaler MSN..Live Msn Chat    .et d'autres chioses ..++incredimail.JPGincreditmail MAIS ! MAIS ! Voilà ou je veux en venir bien sur tout ne roule pas sur des roulettes HELAS ! je ne peux me servire de increditmailIncredimail car il me bloke mon ordi et je ne peux l'enlever je suis obliger d'éteindre mon ordi POUQUOI ????qui me donne ma solution??? je me demande çi se n'ai pas à causse que je l'ai instaler avec mon premier pseudo Micheletara et avant je l'avais  sur un autre pseudo que j'ai ???? je prendrai toutes solutions si vous avez ..;merci d'avance ...... gifs animés : Des blinkies de  ...

   Donc il ma fallu ramener Léo car il ce faisait tard et j'avais rendez-vous à Vileneuve les Avignon au groupe de parole Bouddhiste Bouddha | 27 août 2006pour le résultat de l'année fini et la nouvelle année 2007 ,en ++ je devais aller cherchez mes copines.....donc je raméne ma petite fille chez elle à Orange sa maman nous attendé et je repars via Rochefort du GardBienvenue sur Rochefort du Gard sur  ... je prend Marie et Yvette et nous voilà les 3 gracesHeinz Guth, les 3 grâces en route pour notre rendez-vous..;je me dépéchais car je n'aime pas arriver en retard il était déjà 17h45 et nous devons arriver à 18 h ..;nous n'étions... Bouchard en personnage multiple. pas les derniéres et sais tant mieux...aprés des discours dialoguer.jpg nou avons apris la venu de grand Maître Le message des Tibetains -et des expositions qui vont nous faire plaisir ++ les dates de nos pratiques Bouddhiste Moine bouddhiste lisant les textes  ...et a la fin de la soirée Armand et Denis nous avais concocter une petit apéritif (bien sur sans alcool) avec chips+amuses boucheapéro dinatoire+champonile verre de l'amitié... merci, pour moi ce sera du champomi!+eau+jus de fruits +pizzaapperitif.jpg+et une bonne glace omelette norvégienne.OMELETTE NORVEGIENNE recette que m  ....et vers 21h nous sommes parties j'ai ramener mes amies chez elles... train,animated gifs,transportation et moi dans la grande nuit et toujours Monsieur Mistral qui m'accompagné je suis rentrer à mi cassa..Gifs animésle-bisou

(suite....du samedi )

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonjour Michelotte<br /> Et bien voila une journée bien chargée et pleine de rebondissements !<br /> Incredimail, malheureusement, je ne connais pas<br /> Bisous du lundi -- Alain
F
Encore une belle journée, c'est bizarre pour incrédimail, moi je l'ai et pas de problèmes du tout, cela ne vient peut être pas cela...<br /> <br /> Bisous<br /> Françoise
L
Ma Michelotte, quelle vitalité. Tu n'as pas le temps de t'ennuyer. je ne peux pas t'aider pour ton ordi, je n'y connais rien.<br /> Merci d'être passé voir mon village ta visite m'a fait plaisir.<br /> Plein de gros bisous et douce nuit à demain
G
Je ne suis pas douée, j'y connais rien même en informatique , c'est nos enfants qui nous débrouillent à chaque fois que nous avons des problèmes ;o)))<br /> Tout ça que vendredi et samedi dimanche,tu as fait quoi? Tu t'es reposée au moins un p'tit peu!<br /> Bisous Michelotte!
L
Michelotte, je rigole... en te lisant... cela me distrait... je t'imagine...t'es toujours par monts et par vaux...au moins tu ne t'ennuies pas... c'est bien dommage que tu sois si loin !!!<br /> besitos<br /> loula
le blog de michelotte
Publicité
Derniers commentaires
Archives
le blog de michelotte
Publicité