Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de michelotte
20 mars 2007

ENFIN ME REVOILA

BONJOUR BONSOIR         

JE SUIS CONTENTE ENFIN J'AI MON ORDI  EN ETAT APRES LUI AVOIR FAIT UNE BONNE TOILETTE CHEZ SON MEDECINVotre ordinateur est en panne ? MON TECHNICIEN..... EN CAS DE PANNE D ORDINATEUR ?.JE L'AVAIS COMPLETEMENT BLOKE DE CHEZ BLOKE ...........ordi.gif

Je l'avais tellement bloké ... alice.fr Gifs personnes ordi.gifque mon technicien na pus sauvegarder mes dossiers photos , gifs , pps , tout et tout j'ai donc perdu beaucoup de chose ,il faudra que ma famille Tristesseme renvois certaine photos ainsi que mes petits enfants Clipart Anniversaire. Fond  ...et mes filles , Alors ça voyez-vous ça ma fait beaucoup de peine Tristesse... vous pouvez penser à quel point mon ordi  était bloké même je ne pouvais plus l'arreter ..dur ! dur ! je m'en veux beaucoup ...mon technicien ma dit cette fois vous n'avez pas été de main morte ...mais vous savez pendant ces jours j'ai tourner en rond L art de tourner en rondet supliant Prier   tout les Dieu Prier avec LaToileScoutede la terre LES DIX DOIGTS DU BOUDDHA EVEILLEqu'ils me viennent en aide... et en plus plus dialoguer avec mes petits enfants sur MSN et les voir sur Web cam .. j'étais bien triste et eux aussi ... Mais ENFIN ! ME REVOILA HEUREUSE...VOUS AUSSI MES Blinkies amitié-remerciementsCHERS AMIS ET AMIES VOUS M'AVEZ MANQUER , Je pense que vous l'aurez compris que j'avais des probllémes car J'avais téléphoner a ma chére copine Loula en lui demandant de mettre un mésage pour vous tous.. JE vous remercie pour tout vos commentaires et vous voudrez bien m'excuser de n'avoir pus vous rendre visite,mais tout est rentrer dans l'ordre et me revoilà en pleine forme avec un ordi guérie.;il me manque encore beaucoup de chose a télécharger ...mais petit a petit l'oiseau fait son nid.....BEAUX GIFS ANGES

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonjour Michelotte<br /> Alors ce PC, tout rentre dans l'ordre !<br /> Tu sais, moi, pour les photos du blog, je les archives chez: http://www.archive-host.com/ en payant 6€/an et elles sont archivées à vie.<br /> Comme ça, je suis tranquille et ça ne prend pas de place sur le blog.<br /> Grosses bises de Bretagne -- Alain
B
Celà nous arrive à tous un jour où l' autre et, l' ordi étant bien rentré dans nos vies qu' il est difficile d' en être privé ....bon courage pour continuer !<br /> Bonne journée .
F
Comme tu me le dis, je suis très triste pour toi, qui a perdu toutes tes photos, tu as du faire une mauvaise manip, il faut pour cela quand tu as des photos, il faut les garder en les gravant sur des cd comme moi je fais, et le tour est joué, j'ai toujours mes photos<br /> <br /> Bisous<br /> Françoise
M
je me tracassais de ne plus te voir!! je pensais que tu ne m'aimais plus riiire!! je suis très contente pour toi que tu vas pouvoir retrouver tout ton petit monde!! nous sommes droguées hein de ce truc qui s'appelle ""ordi"" biiiiiiiiises micky
M
On a du mal à s'en passer de ces machines ... grâce aux dieux, tout est rentré dans l'ordre et tu prends ta petite mésaventure avec beaucoup d'humour et de sérénité !
le blog de michelotte
Publicité
Derniers commentaires
Archives
le blog de michelotte
Publicité