Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de michelotte
23 février 2007

Héllo ! le soleil brille ! brille !

Aprés un brouillard trés lourd ..;il a fermer ses rideau pour laisser apparaître un soleil radieux que dis-je merveilleux ,ses rayons  nous chauffe nos maison et notre coeur et on  en a besoin parfois ...mais quel journée ! ça sens bon le printemps nos amandiers sont tous fleuris et les boudons ! bourdonnes en allant de fleurs en fleurs ,est on commence à voir les abeilles qui se reveilles ... bon présage Monsieur printemps n'est pas loin .....         

Maya se reveille elle aussi (elle est trop mignonne)dans mon jardin  il ya plein de moineaux qui picore les miettes de pain et de biscuit que je leurs est émietter ce matin... tien je vois une grosse sauterelle sur les boules de graisses sur mon rosier grimpant , elle dois aussi se reveiller et elle a frainguale ....lol...lol... Qu vois-je un moineau l'emporte dans son bec  il es en haut du toit de ma maison ...adieu sauterelle...!

            

Publicité
Publicité
Commentaires
S
;-))
L
arrive, arrive, arrive!!!!!!!
J
Coucou ma belle...passes un bon week-end!!!!!! bizouilles!!!!
F
Tu as de la chance, car ici de la pluie en ce moment tous les jours, c'est très pénible<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Françoise
L
Michèle, je passais te dire bonnut nuit... et je vois chez toi, c'est le printemp avec toutes ces belles petites images..... ici aussi, il a fait chaud cet après midi.... mais cela ne me plait pas....c'est pas normal...<br /> besitos<br /> loula
le blog de michelotte
Publicité
Derniers commentaires
Archives
le blog de michelotte
Publicité