Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de michelotte
19 février 2007

toutes mes excuses

Veuillez me pardonné pour le poême en Espagnol ....quand je l'ais trouver et fini de le lire , je me suis dit !! ...tien Michéle tu devrais le mettre sur ton blog préféré pour faire honneur à tes chérs parents qui sont d'origine d'Alicante.. et que leurs sang coulent dans mes veines...et j'ens suis fiére.....C'est bien dommage que vous ne le comprenais pas ,mais il est tellement beau ,quand j'ai fini de le lire j'ai eu une petite larmette qui perler le long de ma joue, et je remerci du fond de mon coeur ce poête qui la écris et dont j'ai mis son NOM.....Toi papa Miguel et toi Maman marianne vous faite parti de mon coeur ,vous êtes l'aire que je respire, et quand je suis triste mes pensées s'envole vers vous,ou que vous soyez ...Je ne vous est  jamais asser dit combien je vous  AIMES votre 5 iéme fille Michéle

            

         

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Les parents sont irremplaçables, leur faire honneur est un devoir.<br /> beaucoup de gens l'oublie actuellement.<br /> trop de gens!<br /> <br /> mes beaux parents sont andalous, de Carboneras.<br /> <br /> jupiter
K
c'est beau cet hommage. Biosus, A+
A
Je découvre ton blog grâce à celui de Papolette. Moi auusi je suis gardoise, et un de mes frères habite à Vers. Peut-être se connaissent-ils ? Ma belle-soeur est née à Vers, elle y connait tout le monde. A plus, peut-être nous rencontrerons-nous un jour!!!!
P
Bonne journée à toi !
L
Un petit coucou ce matin, pour te souhaiter une belle et douce journée. Tes visites me font toujours un grand plaisir .bisous
le blog de michelotte
Publicité
Derniers commentaires
Archives
le blog de michelotte
Publicité