Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de michelotte
4 février 2007

cette aprés-midi =BD

Hé ! OUI ! tout à une

Donc samedi matin lever 6 h du matin pour tout le monde ,rendez-vous à Roquemaure  ,pour la famille qui arriver de Lunel  , ceux de St Laurent d'Aigouze  ,et ensuite en route pour le grand chambardemnt à Orange ,mon beau fils José avez rendez-vous chez Renault pour aller chercher le camion Hertz  que le papa à mes filles avait louer ,Marie-Laure l'attendé pour le diriger vers sa maison ou la les attendés  les 2 ouvriers les attendaient + le patron et sa femme ou Travaille Marie-Laure (assurance MMA) + Muriel et son ami + le Papa  et sa femme de mes filles + une copine +Léocadie + Florian + moi l'AS du démanagement enfin j'ai compter nous étions 15 pas mal comme aide , il manquait Renaud et Julien qui n'ont pas pus venir Imprévus de la derniére minute......(ce sont mes petits fils), donc comme les As avaient tout préparer est descendu pas mal de chose dans le garage (sauf les grosses piéce) le chargement aller bon train surtout avec la bonne humeur et c'est le principale ...et à 12 h tout était terminer même de monter les meubles ... alors nous sommes tous partis diner au resto      et la ,on c'est écrouler sur la chaise en poussant un cri de soulagement,nous nous sommes rempli le coco, c'était trés bon,   et surtout le bon dessert             

et voilà de quoi nous requinké , vous ne croyez pas ???ensuite on à laisser le soin au grand chez ( le pére et sa chére épouse d'aller payeé la petite  note sucré) aprés que nous déguster un petit verre que nous à offert le patron du restaurant je ne vous dis pas combien c'était bon ! que dis-je délicieux ! ...puis nous sommes sortis les uns sont rentrer chez eux Martine ,josé et Florian car  il avait un  Match mon petittou (et j'ai apris  plus tard qu'il avait gagner  6 à 3 ..YOUPI FLO  ,mamie est trés contente pour toi mon chéri)  et nous avec Muriel ,Michél - Marie-Laure ,sa copine ,et Léocadie somme retourner à la nouvelle maison finir le déballage et mettre en marche ,frigo,congélateur, machine à laver et cuisiniére , placer les rideaux un peu par tout dans les pieces, et vers 18 h30 on leurs a dit bon soir et Muriel,Michéle et moi même sommes rentrer à Roquemaure , nous avons souper vers 19h30 et sommes partis au lit tombés comme des masses ...pas besoin de berceuse, et ce matin lever 9 h déjeuner et Muriel et Michél son repartis chez eux à St Laurent d'Aigouze ....et moi je bavarde avec vous ,mais inutile de vous dire que je suis cassée ! cassée.....

   ,je vais aller ramaser mon linge ,car j'ai fais 2 machines et je crois que je vais aller me reposer et çi je m'endors ,je vous aurais dit bonne nuit et vous aurez compris pourquoi....merci mes amies et amis...bye ! bye !

     

                  

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Hello Michèle,<br /> Je te fais un petit kikou de Liège.<br /> Tu sais, il me reste encore de la famille en France à Noirmoutier, Auvergne, Liancourt, Saint-quentin.<br /> En fait je suis née en Belgique d'un père belge d'origine française et d'une maman italienne, sacré mélange hein lol<br /> Bizzzz Pascale
L
Quelle journée
K
Super les cartes routières et pas mal la maison, bisous du val d'oise
L
super Michèle, t'as même mis les cartes routières, pour que l'on s'y retrouve.... t'es géniale.... et je vois que vous avez fait un bon petit repas, bien arrosé...et pour la prchaine fois, tu suis les conseils du Patriarch et tu vas acheter ton vin directement à la cave..... mais moi je te conseille de ne pas trop en boire...<br /> bises<br /> Loula
P
Belle grande BD. mais le nom qui m'a sauté à la figure, c'est Cairanne! Bondiou un de mes vins préférés,avec le St Cécile-les Vignes,le Château-Neuf-du Pape, et le Rasteau où habite ma belle-soeur et le Gigondas. <br /> Même plus besoin d'acheter du vin chez Mr Carrefour là, tu vas directement à la cave avec un petit cubitainer de 5 litres, et tu prends ton vin pour 2 semaines.Tranquilou et tout du bon ! Bises !
le blog de michelotte
Publicité
Derniers commentaires
Archives
le blog de michelotte
Publicité