Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de michelotte
31 janvier 2007

Poême

        J'AIMERAIS ÊTRE.                  

- J'aimerais être le vent et soufler sur la terre

- Afin de réduire en poussiére...

- La haine et la misére                   

- J'aimerias être une fleur et pousser sur la terre

- Pour soufler un  doux parfum de paix

- D'amour et de bonheur..                

- J'aimerais être un petit oiseau et survoler la terre

- En laissant dans mon sillage , une mélodie d'amour..

- Et si 'amour était dans les armes et dans les coeurs

- Notre monde serait meilleur..            

<< Sea Queen..>>

   

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je passai par hasard original ton blog raconter sa journée de cette façon bien!<br /> a bientôt
P
très belle ta nouvelle BD. il ne manque que les sifflement du papagai !! bises
le blog de michelotte
Publicité
Derniers commentaires
Archives
le blog de michelotte
Publicité