Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de michelotte
29 janvier 2007

ce lundi un peu de repos

Ce matin ,pour commencer une petite grâce matinée, lever 8 h30 ,pris une bonne douche qui ma rinquinké ,dehors ce sacré Mistral souffle de plus belle,il nous fait geler , il emporte tout dans mon jardin les volet claques ....et il me raméne devant ma porte d'entré toute les feuilles mortes .;J'attend le livreur de fiul (Mazout )car ma chaudiére me crier depuis quelques jours Michélé j'ai soiffe ! j'ens  ai encore mis  1000 litres ,je trouve qu'il à drôlement augmenter ...que faut-il faire  ! il faut ce chauffer .; hé ! là je pense a tout les malheureux qui ce couche dehors et qui non pas de domicile fixe .;et cela me rend malade......Je ne peux rien faire ,que prier pour eux .....Ensuite j'ai fait mon petit repas : un bon gratin de patates ,et je me suis fait un filet de poisson , du fromage et un fruit.... J'ai fait tourner ma machine à laver , et mis de l'ordre dans ma petite casa ....Alumer mon Ordi ,répondu à mes mails et je suis aller sur vos blogs faire un petit tour .....ensuite je suis aller à bricomarché acheter de la peinture blanche pour ma fille Marie-Laure et je lui es porter à Orange et je suis rentrer ,j'ai appeler ma fille Martine pour avoir si elle aller bien et elle ma dit qu'elle avait eu les résultat de sa Biopsie et que tout aller bien rien de grave (pas cette sale bête que je nomerais pas),YOUPI ! YOUPI ! YOUPI !elle en à asser avec sa Polyarthrite rumatoite ..elle  ma dit que Florian avait de bonne note  et que son pére lui avait enlever toutes ces punitions (qu'il ne méritait pas du tout le pauvre) aprés j'ai appeler ma fille Muriel à son bouleau pour avoir de leurs nouvelles ,ils vont bien mes 2 autres petits fils travail et ne sont pas malade ainsi que leurs chéries .;et Muriel ma dit qu'ils venaient samedi pour le déménagement de Maire-Laure ... je suis trés contente car j'aurais toute ma petite famille prés de moi ..YOUPI !!!!!

          ET ---          ?

                        VOTRE MAMIE

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Michèle, j'ai lu ton texte à "Jules" qui est à côté de moi...il fait son point de croix.... donc, je lui lisais ta journée.... et on a bien rigolé... t'as une façon géniale de raconter les choses..<br /> je te fais un gros bisou<br /> loula
P
j'aime bien lire ta journée en BD. Cela me rajeunit! Bises !
M
on se ressemble je crois!! moi c'est du 200 à l'h!!! mais oui, je ne sais pas rester sans rien faire!! mais trop c'est trop !! moi aussi j'ai la maladie de crohn et il ne me faut pas beaucoup pour retomber !!!et le stresse sur moi c'est fou!! passes une excellente journée biiiiiiises de math et moi!! micky
K
Tu vas passer un bon week-end entourée de tous les tiens. c'est génial la famille.
F
Bon repos Michelotte, et reviens nous en pleine forme<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Françoise
le blog de michelotte
Publicité
Derniers commentaires
Archives
le blog de michelotte
Publicité