Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de michelotte
28 janvier 2007

pas de repos pour les braves

kikou a toutes et à tous

         NON ! mais vous croyez , que j'étais au repos ! mais pas du tout ! du tout ! je suis aller  aider ma fille Marie-Laure à faire des voyages de toutes chose dans sa nouvelles maison ,malgrés un Mistral qui nous geler ,et nous avons ramener des a faires chez moi à Roquemaure qu'elle ne voulait plus ,aller Maman ramasse et elle s'encombre de je ne sais quoi , il y a des papiers à brûler !puis certaine affaires que je dois porter aux en combrans demain car aujourd'hui c'est fermer ,nous avons encore fait 5 voyages ,et nous nous sommes arrêter car la nuit arriver ,donc je suis rentrer chez moi et Marie-Laure ma dit Maman moi je vais un peu nétoyer ma maison et me faire aider par Léo car aujourd'hui ,elle ne nous a pas trop aider elle à tchater avec ses amies et amis,. En plus j'ai reçu le capot de ma voiture sur ma tête j'ens ai pleurer de douleur ...(je crois que j'ai la tête dur ) Bon pour ce soir c'est fini  mais

                     On reprend ça jeudi car Marie-Laure à un jour de repos et      Marie-Laure à redez-vous avec Télécom +++un téchnicien TV pour lui placer la parabol ++ EDF+++ service de l'eau ......car Samedi prochain sera le déménagement des meubles ++TV ++cuisiniére ,frigo, congéle ,machine à laver exct........enfin toutes les grosses piéces ,mais là on auras les hommes qui s'ens occuperons et nous on feras les belles ,j'aurais mes 3 grandes filles auprés de moi et mes petits enfants ,le roi ne sera pas mon cousin.....je les aimes tellement tous.

ET

Publicité
Publicité
Commentaires
L
alors, cette bosse Michèle ? t'as failli mourir, dis !!!!! t'es de la bonne graine, va...<br /> muchos besitos<br /> loula
F
Tu dois être harassée, que de journées bien remplies, bisous, prend le temps de venir voir les blogs<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Françoise
G
Bonne nuit Michelotte, avec des journées comme celle là, pas besoin d'être bercée!<br /> Bisous!
P
Alors tu vas être gâtée ! Bises à tous !
le blog de michelotte
Publicité
Derniers commentaires
Archives
le blog de michelotte
Publicité