Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de michelotte
6 novembre 2006

je me présente

je suis une vieille étoile bon pied,bon oeil et je vais vous faire participer a mes joies et mes peines ,j'ai 3 grandes filles =Marie Laure et sa fille Léocadie =Muriel et ses 2 fils Renaud et Julien =Martine son mari José et leur fils Florian  - j'ai aussi 6 chats et chien (un L'Hassa Apso ,Shogun)+ 2 canarits +un Mandarin +1 gerbille (male) tous cela est mon royaume que je protéges et j'ens suis fiére.la_vie_est_belle

Etoiles filantes

Dans les nuits d'automne, errant par la ville,
Je regarde au ciel avec mon désir,
Car si, dans le temps qu'une étoile file,
On forme un souhait, il doit s'accomplir.

Enfant, mes souhaits sont toujours les mêmes :
Quand un astre tombe, alors, plein d'émoi,
Je fais de grands voeux afin que tu m'aimes
Et qu'en ton exil tu penses à moi.

A cette chimère, hélas ! je veux croire,
N'ayant que cela pour me consoler.
Mais voici l'hiver, la nuit devient noire,
Et je ne vois plus d'étoiles filer.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Chouette présentation.<br /> Je suis de tout coeur avec toi pour la disparition de ta gerbille.
C
On veut voir une photo de la gerbille :)
le blog de michelotte
Publicité
Derniers commentaires
Archives
le blog de michelotte
Publicité